Un animateur de TF1 fait son retour après cinq ans d’absence

En 2021, Jarry annonçait son départ de TF1 pour rejoindre France Télévisions. Il présentait alors le « Big Show » sur France 2. L’humoriste avait ensuite assuré une année à la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place » avant de quitter le service public en 2024 pour se consacrer à sa carrière sur scène.
Jarry est finalement de retour sur TF1. Il présentera un programme inédit, « Double jeu : joueur ou imposteur ». Huit anonymes répondront à des questions de culture générale pour faire grimper la cagnotte générale.
Il leur faudra démasquer l’imposteur qui se cache parmi eux, dont la cagnotte augmente à chaque mauvaise réponse de ses adversaires. Pour l’instant, la date de la diffusion du premier épisode du jeu n’a pas été communiquée.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.






