Changement de programme ce lundi soir sur France Télévisions

Ce lundi soir, France 2 proposera le traditionnel concert de Paris à l’occasion de la fête nationale française. La date du concert a déjà, exceptionnellement, été avancée d’un jour. Initialement prévu le 14 juillet, il aura lieu ce 13 juillet en raison de la commémoration des 10 ans de l’attentat de Nice.
En raison des fortes chaleurs prévues cette semaine à Paris, l’heure du concert a été repoussé. Dans un communiqué publié ce lundi, la Préfecture de police a précisé que le concert débuterait à partir de 21h45 au lieu de 21 heures « afin de limiter l’exposition du public à la chaleur ».
Concernant le feu d’artifice tiré depuis la tour Eiffel, la Préfecture de police a affirmé qu’il aura bien lieu à l’heure prévue. Il a également été décidé d’ouvrir l’accès au Champ-de-Mars à partir de 20h, au lieu de 16h, afin d’éviter une exposition prolongée au soleil.
France 2 est censé prendre l’antenne dès 21h10. On ne sait pas encore ce que va proposer la chaîne entre 21h10 et 21h45 pour meubler le temps.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








