Accueil Actu Stars

Une actrice vue dans « Spider Man : No way Home » est décédée

Mary Rivera, qui jouait dans « Spider-Man : No Way Home » la grand-mère de Ned, le meilleur ami de Peter Parker, est morte à l’âge de 82 ans.
Par Samia Adoum ( s.t)
Temps de lecture: 1 min

L’actrice Mary Rivera est morte le 15 avril dernier à Honolulu, à Hawaï. Un membre de sa famille a confié à TMZ qu’elle avait été victime d’un accident vasculaire cérébral puis plongée dans le coma, avant que ses proches ne fassent le choix de débrancher l’assistance respiratoire.

L’actrice d’origine philippine avait conquis le grand public en prêtant ses traits à la grand-mère de Ned Leeds, le meilleur ami de Peter Parker, dans « Spider-Man : No Way Home », sorti en 2021. 

Dans le film, elle faisait face à plusieurs versions de l’homme-araignée, incarnées par Tobey Maguire et Andrew Garfield, surgissant de leur dimension sous les yeux de Zendaya (MJ) et de Jacob Batalon (Ned).

Un proche de Mary Rivera cité par TMZ a souligné que Mary Rivera était « extrêmement fière » de son rôle dans « No Way Home » et que l’avoir décroché figurait parmi ses plus grands accomplissements.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une