Accueil Actu Stars

Pierre Richard annule plusieurs évènements pour des « raisons de santé »

L’acteur de 91 ans a annulé ses séances de dédicaces au Domaine de l’Évêque à Gruissan pour des raisons de santé.
Temps de lecture: 1 min

Pierre Richard, acteur, réalisateur et fondateur des vins portant son nom, a annulé ses séances de dédicaces dans son domaine viticole « pour des raisons de santé » pour le reste de l’été. L’annonce a été faite ce 5 août sur Facebook.

Cette annonce fait suite à celle du 20 juillet dernier, où le Domaine de l’Évêque avait annoncé l’annulation des dates de séances de dédicaces pour le reste du mois, au motif de ses problèmes de santé.

Jusqu’ici, seules trois séances ont pu se dérouler aux dates annoncées pour cet été. Toutefois, même sans Pierre Richard, le Domaine de l’Évêque précise que son caveau de vente reste ouvert pour le reste de la période estivale à ses horaires habituels.

L’acteur et réalisateur Pierre Richard fêtera son 92e anniversaire le 16 août prochain.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une