Accueil Actu Stars

« Beaucoup de chagrin » : Charlotte Cardin annule ses prochaines dates en France pour des raisons de santé

Charlotte Cardin est contrainte d’annuler ses quatre prochaines participations dans des festivals en France en raison d’une blessure aux cordes vocales.
Temps de lecture: 1 min

Charlotte Gardin est contrainte de mettre un terme anticipé à sa tournée des festivals d’été. Dans un communiqué posté en story Instagram, la chanteuse québécoise annonce devoir annuler « avec beaucoup de chagrin » ses « quatre prochains festivals en France ».

Elle ajoute être victime d’une « blessure aux cordes vocales » qui l’a déjà forcée à annuler plusieurs concerts cet été. « Elle ne guérit pas assez vite pour me permettre de reprendre les concerts cet été », regrette l’artiste.

La chanteuse ne donne pas de date de retour : « Sur les recommandations de mes médecins, je dois laisser à mes cordes vocales le temps de guérir avant de pouvoir remonter sur scène. »

La chanteuse figurait notamment parmi les têtes d’affiche du festival ICI live La Ciotat où elle devait se produire le jeudi 3 septembre au climax de la journée. Le V and B Fest de Château-Gontier-sur-Mayenne (Mayenne) l’avait programmée ce vendredi 21 août en début de soirée, entre Louane et le rappeur Belge Damso. C’est la chanteuse Adèle Castillon qui reprendra son créneau.

ffffff.PNG
Instagram.

Le lendemain, samedi 22 août, Charlotte Cardin était attendue sur la scène du Cabaret Vert de Charleville-Mezières (Ardennes). Le jeudi 27 août, Charlotte Cardin devait aussi se produire au Rose Festival à Toulouse (Haute-Garonne), l’événement organisé par le duo de rappeurs originaires de la ville rose Big Flo et Oli.

La chanteuse avait déjà annulé plusieurs concerts, début août, dont notamment sa participation à Ronquières.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une