« Star Academy » : Mosimann absent du second prime, la production promet la présence d’une « star internationale majeure »

La « Star Academy » s’apprête à faire son grand retour. Les fans du télécrochet ont coché la date du 10 octobre pour le lancement de la 14e saison. Les nouveautés sont nombreuses, à commencer par l’arrivée de Mosimann, nouveau directeur du télécrochet.
Mais dès le second prime, le 17 octobre, Mosimann sera absent. Ce jour-là, le vainqueur de la 7e saison de la « Star AC » lance une tournée qui débute au Zénith de Paris.
Interrogé par nos confrères de Puremédias, Rémi Faure, le directeur des programmes de flux du groupe TF1, explique : « Ce concert, ses 24 heures de musique, c’est son projet et on est à fond derrière lui. Et ça n’empêche pas du tout Mosimann de s’impliquer ».
Il existe toutefois une alternative : « On essaiera de lui faire un clin d’œil par vidéos interposées. C’est un artiste, c’est le prix pour avoir des gens au top de leur carrière, qui sont dans l’actualité », ajoute Rémi Faure qui compensera l’absence de Mosimann par la présence en plateau d’« une artiste internationale majeure ».
Même son de cloche du côté de l’artiste : « On est encore en discussion, je suis au Zénith mais est-ce qu’on fait un direct depuis là-bas, est-ce que je les invite ? Je ne sais pas encore », a-t-il expliqué.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








