Camille Combal va présenter un nouveau jeu sur TF1 : « Une institution du divertissement humoristique »

TF1 a obtenu les droits d’adaptation du jeu « Taskmaster ». Créée par l’humoriste britannique Alex Horne et lancée au Royaume-Uni en 2015, l’émission met en compétition cinq célébrités dans une série d’épreuves absurdes proposées par le « maître des tâches ».
« Nous apprécions ce format depuis longtemps. C’est une véritable institution du divertissement humoristique », a déclaré Julien Degroote, directeur du développement des contenus du groupe TF1 auprès de nos confrères de Variety. « Nous ne l’achetons pas simplement parce que c’est un succès, mais parce qu’il répond aux attentes du public français : une envie de divertissement léger, de jeux, de surprises et de rires partagés », a-t-il ajouté.
Camille Combal animera le jeu. Julien Degroote a précisé que TF1 a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe britannique à l’origine du programme, se rendant à deux reprises sur le plateau de tournage au Royaume-Uni avec l’animateur du jeu « Qui sera le plus nul ? » pour rencontrer les producteurs et les animateurs et bénéficier de leur expérience.
À ce jour, le jeu a été adapté dans 15 pays hors du Royaume-Uni. En début d’année, l’adaptation néerlandaise a été lancée sur RTL4 devant plus d’un million de téléspectateurs.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







