N'Diaye est prêt à tout pour réaliser son rêve d'ouvrir un commerce. Mais il doit aussi subvenir aux besoins de sa famille. Une situation qui le pousse à de nombreux compromis.
Le journal de 6h00 (heure de Paris) proposé par la rédaction de France Télévisions.
Le bulletin météorologique international.
Le journal télévisé proposé par la rédaction de Radio-Canada.
De l'info et de la bonne humeur, 7 jours sur 7 !
De l'info et de la bonne humeur, 7 jours sur 7 !
Une chronique sur la langue française, ses curiosités, son actualité et ses accents.
De l'info et de la bonne humeur, 7 jours sur 7.
Fondée en 2011 par Alexandre Mattiussi, la marque AMI Paris a conquis la mode masculine. Tout savoir sur la manche raglan.
Le bulletin météorologique international.
Cette semaine direction Le Beauvaisis est connu pour le travail de l'argile et ses manufactures. Comme la célèbre Gréber, véritable tradition, qui se chine encore aujourd'hui. Direction la Brocante'Oise, un hangar de 600m2 où Gaylord, son propriétaire, entrepose les objets qu'il a judicieusement choisis et récupérés en débarrassant les maisons inhabitées de la région. Un véritable personnage pour une chine qui promet quelques pépites.
Ken Bélanger est guide de montagne et expert du ski hors-piste à Hokkaido, l'île la plus au nord du Japon. Il accueille cinq skieurs venus vivre une expérience hors du commun dans ce paradis de la poudreuse. Le groupe escalade le mont Asahidake, point le plus élevé de l'île.
Richard Orlinski rencontre le plasticien autodidacte Jim Kylam, dans son atelier de Montreuil, en banlieue parisienne. Invitation à une lecture libre de ses toiles, qui mêlent symboles et idéogrammes. Au Québec, immersion dans le vivier artistique de Montréal : Pony transforme ses expériences personnelles en créations réconfortantes, notamment à travers ses " toutous " ; passionné d'art urbain, Pierre Sauvage est le fondateur d'une marque de vêtements qui allie art et engagement social, en collaboration avec des artistes locaux.
Le bulletin météorologique international.
Trois candidats s'affrontent sur des grilles de mots fléchés qu'ils tentent de remplir en trouvant les réponses aux définitions proposées. Mais pour avoir accès aux définitions, ils doivent d'abord répondre à des questions qui ont une caractéristique bien particulière : la réponse est toujours une lettre.
Faustine Bollaert reçoit plusieurs femmes victimes de Cyril Zattara, condamné à vingt ans de prison pour viol et soumission chimique sur quatorze femmes, après s'être présenté comme hypnothérapeute durant dix ans.
L'actualité des collectivités d'Outre-mer.
Elisabeth fait un pas vers Catherine. Alain doute des intentions de cette dernière. Elise découvre que l'histoire entre Pauline et Elodie est sérieuse.
Mode, design, gastronomie, art de vivre... Découvrez le chic à la française !
Toute l'actualité internationale proposée et présentée par la rédaction de la RTBF.
La pression de Chopin sur Hanane et ses proches s'accentue. Ambre prend une décision, alors que Maïssa est incapable de faire un choix dans sa vie amoureuse.
Alors que Djamel est sorti du coma, des vérités éclatent, mais elles ne sont pas toujours faciles à entendre.
Alors que Chopin met ses menaces à exécution, Hanane, Ambre et Maïssa se concertent sur la meilleure tactique à adopter pour sauver Djamel et Julien.
Isabelle concocte l'accompagnement idéal pour un dîner d'automne : des petits pains au lait et un beurre à l'ail noir. Elle évoque largement ce dernier ingrédient.
Les coulisses du concert de Just Vox, la formation a cappella belge, sur la scène du théâtre Bobino ; la success story savoureuse de Georges Baghdi Sar, jeune chef Syrien ; Thierry Vandererven et Belberry ; Catherine de Duve chez Kate Art Editions.
Ancien lutteur professionnel, Rakesh Jain arrive en France avec un visa sportif spécial. Séduit par Paris et la culture française, il apprend rapidement la langue et devient entraîneur de yoga dans des centres prestigieux. L'occasion d'illustrer la fusion inspirante des cultures française et indienne.
L'industrie automobile est confrontée à la révolution de la voiture électrique. De nombreux pays ont imposé des quotas de vente de ces véhicules pour les années à venir.
Balade dans le vallon de Saint-Imier à travers les archives de la RTS. Images d'époque, récits oubliés et témoignages vivants redonnent vie aux histoires locales.
Grâce au clonage, à la génétique ou à la reproduction croisée, des chercheurs tentent de faire revivre mammouths, loups et autres espèces disparues.
Mode, artisanat, design, beauté, cuisine, art de vivre... les meilleurs moments de \" Tendance XXI \" !
Le grand JT quotidien de TV5MONDE qui décrypte l'actualité ! Ce qu'il faut savoir : le regard francophone sur les principaux faits du jour. Économie, débats de société, actualité internationale : l'expertise des journalistes de la rédaction. Chroniques inédites le week-end : francophonie, réseaux sociaux, infox, politique, sport... http://information.tv5monde.com
Le bulletin météorologique international.
Chaque vendredi, les journalistes des médias francophones et des chaînes partenaires de TV5MONDE confrontent leur vision de l'actualité. http://information.tv5monde.com
7 jours sur 7 Patrick Simonin rencontre les artistes, les écrivains, les acteurs et tous ceux qui font vibrer notre époque. \" L'invité \" est le rendez-vous incontournable des stars et des personnalités qui font l'actualité.
Le jeu où tout le monde peut devenir champion. Un quiz, des candidats, et un champion que tous rêvent de déloger !
Le journal télévisé proposé par la rédaction de la RTS.
Le journal télévisé proposé par la rédaction de France 2 (édition de 20h, heure de Paris).
Il y a plus de trente ans, en janvier 1993, Florent Pagny faisait partie de l'aventure du tout premier "Taratata". Depuis, sa voix, sa liberté et sa force d'interprétation ont accompagné l'histoire de l'émission. A La Seine Musicale, Nagui laisse carte blanche à Florent Pagny. Entouré de ses musiciens et de ses amis artistes, il offre une parenthèse exceptionnelle.
Le journal de TVMONACO.
Stéphanie souhaite acheter une maison pour pouvoir accueillir toute sa famille. Esther propose de réunir les deux familles autour d'un repas afin de réduire les tensions liées à certains malentendus. Cynthia a l'impression que Stéphanie a honte d'elle...
Avec ses filles, Stéphanie visite une maison pour laquelle elle fait une offre d'achat. Coralie et Yoan envisagent également l'achat de cette propriété. Juliette se retrouve coincée entre sa mère et son père...
Stéphanie a reçu de l'argent pour acheter sa future maison, ce qui éveille la curiosité de tout le monde. Une rivalité s'installe entre Stéphanie et Esther, ce qui place Laurence dans une situation difficile...
Toute l'actualité africaine proposée par la rédaction de TV5MONDE.
Depuis que son père l'a persuadée que l'on trouvait des pierres précieuses dans le jardin, Marion ne cesse d'être à la recherche de pépites. C'est ainsi qu'elle repère des instants de vie comme des diamants bruts. Les pépites sont là, par exemple derrière les réparties fantasques de Martin, 4 ans ; les explications toutes personnelles de son père sur les pirates et les lesbiennes ou encore les réflexions décalées de sa grand-mère arménienne.
Alors que Louis doit assumer les conséquences de ses actes, Léonor s'apprête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. Mais ce n'est visiblement pas du goût de tout le monde. De son côté, Christophe est chargé d'une mission délicate…
Dans les coulisses du " Grand Cactus ", émission où se retrouvent les meilleurs humoristes belges ; la marque C du Belge et son coup de boost aux meilleurs confiseurs de Belgique ; collecte des Noirauds, société de philanthropie bruxelloise ; rencontre de Nicolas Van Overstraeten, chanteur pour les enfants.
Eric Desbois, agriculteur dans l'Eure, a ouvert un camping sur un terrain de la ferme familiale et en a fait un lieu tourné vers la nature, avec de nombreux végétaux.
De la côte varoise aux villages du Luberon, la Provence dévoile une cuisine ancrée dans son terroir. Pêcheurs, producteurs et chefs y perpétuent des gestes simples, guidés par la saison et la qualité des produits. Leurs recettes laissent transparaître un art de vivre lumineux, profondément attaché à la terre.
Les salons spécialisés sur la culture nippone sont nombreux. A Colmar, l'ouverture d'un musée du Manga, unique en Europe, renforce les échanges culturels déjà importants entre la France et le Japon.
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024