Un nouveau monstre arrive en ville. Cette créature séduisante provoque une passion forte et mortelle.
Le monstre des cauchemars de Lilly prend vie pendant la détention, mais n'est-ce pas encore plus effrayant de lutter avec Astrid ?
Un monstre apparaît le jour de la représentation de la pièce de théâtre. Son arrivée va provoquer un double problème.
Astrid et Lilly affrontent le grand méchant. Le monde pourra-t-il vraiment être sauvé ?
Une série de meurtres avec le même mode opératoire est reliée à une maison en vente, Ces meurtres auraient-ils été commis par un esprit malveillant ?
Alors qu'ils viennent de boucler une affaire compliquée, les membres de l'équipe réalisent que le démon qu'ils ont réussi à exorciser de la maison et de son propriétaire a pris possession de l'un d'entre eux. L'agence est mise en quarantaine jusqu'à ce que le démon soit mis hors d'état de nuire.
Luke et son équipe s'intéressent à une maison qui renvoie toute personne qui y pénètre à son adolescence, dans le but d'en faire un prisonnier heureux et insouciant.
Peu avant son mariage, une amie de longue date de Susan est confrontée à une série d'incidents. L'équipe tente de savoir d'où proviennent ces problèmes.
Une mission s'organise pour porter secours à August, pris au piège dans la maison des Donovan. Sur les lieux, chaque membre de l'équipe est confronté à son passé.
Jeune employé au sein d'une entreprise autoritaire, Arthur est en conflit avec son ombre. Cette opposition va l'entraîner dans un monde mystérieux.
Flynn, un étudiant, n'en revient pas : son professeur lui ordonne d'abandonner les livres pour apprendre la vie. Flynn est bientôt embauché dans une bibliothèque. Il se rend compte que ses connaissances ésotériques vont lui être utiles : il est chargé de la protection d'une collection d'objets mystiques...
Flynn Carson, bibliothécaire à la Metropolitan Library, reçoit un mystérieux colis en provenance d'Egypte. Il découvre un manuscrit qu'il se fait immédiatement voler. Flynn parvient peu à peu à faire la lumière sur l'étrange papyrus. Il s'agirait d'une carte permettant d'accéder aux mines du roi Salomon...
Flynn Carson retrouve ses amis Charlene et Judson pour passer avec eux quelques jours réparateurs à La Nouvelle-Orléans. Là, il fait la connaissance de Simone Renoir, une chanteuse française qui lui dit être en possession d'une clé donnant accès à une coupe capable de ressusciter les vampires...
Avec l'aide de Fabi, Danny et Lexi cherchent à vérifier leurs informations avec celles de la confrérie. Mais Fabi est arrêté par Gwen, ce qui oblige les chasseurs de trésors à poursuivre l'enquête sans lui. Moshe Cohen, un ancien chasseur de nazis, les oriente vers un colonel allemand porté sur l'occultisme, qui résidait au Québec. Arrivés sur place, ils sont pris en otages par le fils du colonel, qui leur apprend qu'il a revendu Cléopâtre à un narcotrafiquant. Fabi tente de les sauver en éliminant le preneur d'otages, mais il est tué...
Danny et Lexi se rapprochent de la confrérie de Serapis et découvrent le vrai nom de Farouk, Ils vont enfin pouvoir faire venir Farouk sur leur terrain. Lexi a encore des secrets à découvrir sur sa famille...
Molly Woods a perdu son fils humanix Ethan, enlevé par la sécurité intérieure, son mari John, décédé dans un accident, et son fils hybride, mort d'une crise de convulsion chez un couple qui l'avait recueilli. Internée dans un établissement psychiatrique, l'astronaute s'enfuit après avoir reconnu le mode opératoire des hybrides dans la mort de plusieurs femmes enceintes. Chez la dernière victime, elle rencontre JD Richter, un policier indépendant qui enquête sur cette affaire...
Ethan a été confié à Julie, qui développe un nouvel humanix sous l'autorité pressante d'Anna Schaefer pour l'utiliser à des fins militaires. De son côté, le général Shepherd dirige une équipe du SWAT qui échoue à éliminer l'entité extra-terrestre. Molly ignore encore que son fils hybride est vivant...
Gallian, sorcier des ombres, est en guerre contre le roi Konrad. Le royaume d'Ehb est plongé dans le chaos. Farmer, vaillant maître d'armes, refuse de prendre part au combat. Jusqu'au jour où son fils est assassiné et sa femme enlevée. Fou de rage, il part à la recherche de celle qu'il aime...
Wren et Janzo retrouvent 313 au Skevikor, avec 313 qui leur demande de réveiller " Lokma ". Vorta se rend compte que le Skevikor a été déverrouillé. Janya prend la force vitale de villages entiers pour ressusciter les deux derniers maîtres, Golu et Aster, et presque tous les Kahvi.
Levare libère 313 et le charge d'éliminer Janzo et Wren, car ils sont au courant de l'existence du Skévikor. Au sanctuaire de Vor-Anden, Talon et Luna parviennent à ouvrir le tombeau d'Aster, mais elles ne savent pas s'il vaut mieux le tuer ou le réveiller. Wren propose à Janzo de réveiller les Kahvis et de leur enseigner le libre-arbitre pour leur ôter toute raison de nuire. Zed ramène tant bien que mal Munt à l'avant-poste, où Janzo les soigne.
Talon arrive à l'avant-poste avec Aster et explique qu'il va les aider à tuer les Six. Mais celui-ci met du temps à formuler son plan, ce qui inquiète tout le monde. Finalement Aster explique qu'il faudra ouvrir un portail et envoyer les Six vers un monde qui les tuera instantanément. Pendant ce temps, Wren et Janzo essaient de trouver un moyen de sauver les Khavis sans qu'ils deviennent les esclaves des Maîtres...
Aster explique à Talon pourquoi elle doit lui reprendre sa kinj et exiler les Six Dieux elle-même. Wren, Talon et Marvyn convainquent Aster d'exécuter un plan très risqué, qui permettra peut-être de sauver tous les Kahvis. Les Six arrivent à l'avant-poste et obligent Aster à les conduire au Skévikor.
Un petit dictaphone abandonné dans un grenier tente désespérément de communiquer avec un oiseau.
Miyuki est une jeune femme éprise de liberté et d'évasion. Elle se laisse guider par un origami magique qui va l'emmener à la découverte d'un autre monde.
Un pilleur de l'espace et son IA débarquent sur l'épave d'un spatioport pour voler un objet de grande valeur avant l'arrivée des secours.
Arthur célèbre ses fiançailles avec la belle princesse Mithian de Nemeth. Cette union doit permettre, en scellant leurs deux destins, de réunir leurs pays. De son côté, Morgane forme une nouvelle alliance. Elle s'associe avec le puissant chef de guerre Hélios dans le but d'envahir Camelot, et Agravain leur fournit les plans des entrées secrètes du château. Leur stratégie semble imparable. Mais Guenièvre, captive d'Hélios, découvre le complot et parvient à s'enfuir pour donner l'alerte. Arthur peine à croire en la trahison de son oncle. Toujours amoureux de Guenièvre, il doit prendre de graves décisions pour tenter de redresser la situation...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024