Marine a découvert que sa soeur est très serviable quand tout va bien avec son amoureux. Mais Maxence pose un lapin à Wendy.
En fouillant dans la chambre de Wendy, Marine trouve une interro notée 0 sur 20 planquée dans son armoire.
Pour l'anniversaire de Marine, Wendy va lui organiser sa première boum de grande. La pestouille est aux anges.
Les Sisters sont devenues un peu trop capricieuses. Papa et Maman décident de les amener passer un week-end à la campagne, loin des écrans et des magasins.
Pour ne pas se faire démolir au ballon prisonnier, Lincoln et sa bande poussent Clyde à se mettre en colère.
Lola et Monsieur Grognard trouvent un diamant et se battent pour savoir qui va le surveiller.
Lincoln et ses amis sont coincés dans les bois avec Monsieur Bolhofner, qui n'est pas celui qu'on croit.
Lana n'imagine pas ce qui l'attend quand elle accepte de dresser le nouveau lapin de Stella.
Luan passe par M. Noix de Coco pour l'aider à diriger plus fermement sa pièce de théâtre.
Lisa devient le coach analyste de l'équipe de Lynn pour prouver que les chiffres sont imbattables.
Pensant que Lori tombe sous le charme d'un camarade de cours, Bobby essaie de d'impressionner sa petite amie au golf.
Pensant que Lori tombe sous le charme d'un camarade de cours, Bobby essaie de d'impressionner sa petite amie au golf.
En panne d'inspiration, avec plusieurs tableaux à livrer, Frida fait passer des peintures de Lalo pour les siennes.
Ronnie Anne fait un stage de vendeuse de hot-dog avec Bruno. Sera-t-elle à la hauteur de la tâche ?
Mavis se ridiculise devant Jett Black et utilise la nouvelle machine à effacer la mémoire du Docteur Gillman pour lui faire oublier ce souvenir. Cependant, elle finit par effacer tous ses souvenirs et Jett perd toutes ses facultés.
Pour éviter une nouvelle mauvaise critique envers l'hôtel, Mavis ne recule devant rien pour satisfaire les clients. Elle va même jusqu'à louer la maison des Quatre-quarts à des fantômes qui désirent vivre une expérience dans le monde des humains.
Mavis se réveille avec une mèche rebelle. N'ayant pas le temps de se coiffer, elle coupe l'embêtante touffe de cheveux mais sans respecter le rituel funéraire capillaire des vampires, malgré la mise en garde de Tyffany.
Voulant prouver qu'elle peut assumer plus de responsabilités, Mavis tente de mettre un peu d'ordre dans l'hôtel. Mais voilà qu'un des louveteaux s'échappe et qu'une petite humaine, attirée par des morceaux de gâteau entre dans l'hôtel. Mavis doit absolument retrouver les deux vagabonds avant que Tante Lydia n'apprenne ce qui se passe, mais surtout avant l'arrivée imminente de Gretchen Squib, une célèbre critique touristique impitoyable...
En fouillant le grenier, Mavis tombe sur Debbie le démon, sa poupée-zombie d'enfance et passe l'après-midi à jouer avec elle...
Quand la mauvaise humeur gronde, les Schtroumpfs louent un lanceur de gâteaux masqué. Tout le monde s'énerve lorsque les gâteaux volent. Le Schtroumpf Farceur est accusé, mais étonnament, le Grand Schtroumpf prend sa défense...
Lorsque le Schtroumpf Rêveur décide de rendre visite à ses amis, les Schlips, Papa crée une potion pour transformer les Schtroumpfs. Mais lorsque le breuvage disparaît trop tôt, le Schtroumpf Rêveur doit se rendre compte que les Schlips n'existent pas...
Gargamel déverse une potion qui a la consistance de la colle sur le Schtroumpf Maladroit. Tous ceux qui le touchent restent collés à lui...
Les P'tits Schtroumpfs accompagnent le Schtroumpf Laineux qui va tondre les moutons. La laine servira à confectionner les vêtements d'hiver. Cette mission semée d'obstacles renforce le respect que les petits lutins éprouvent pour le Schtroumpf Laineux...
Depuis la mort de sa mère, Bastien, un garçon de 10 ans, vit dans un petit monde bien à lui. Timide et renfermé, il est sans cesse malmené par ses camarades de classe. Poursuivi par trois d'entre eux, Bastien découvre un jour un livre extraordinaire qui lui ouvre les portes de Fantasia...
Transportés dans un univers parallèle, la Terre des Dinos, quatre amis étudient les dinosaures et entreprennent de les sauver de tous les dangers.
Lucio vit dans une réserve naturelle avec ses parents où il passe ses journées à traquer et marquer des animaux sauvages. Mais ils l'envoient un jour vivre chez sa tante à la ville afin qu'il puisse aller à l'école comme tous les enfants de son âge.
Lucio vit dans une réserve naturelle avec ses parents où il passe ses journées à traquer et marquer des animaux sauvages. Mais ils l'envoient un jour vivre chez sa tante à la ville afin qu'il puisse aller à l'école comme tous les enfants de son âge.
Tails, Kuckles et Sonic blessent accidentellement madame Morse. Ils s'activent maintenant à s'occuper de son bébé...
Morpho expédie Sonic dans une dimension où il n'a jamais existé. Sonic doit réunir sa bande et essayer de regagner sa dimension...
Eggman et Steve transforment leurs vacances en famille sur Roboken en plan macchiavélique. Mighton et Bolts appellent Sonic et ses amis à l'aide...
Sonic défie Eggman au football pour sauver le centre de loisirs du village...
Quand Tails donne la possibilité de parler à D-Fekt, le petit robot rejoint les Cubots afin de combattre leur némésis, le Docteur Eggman...
Quand Eggman tente de recruter Shadow pour pimenter son jeu vidéo maléfique, les conséquences pour Sonic et ses amis sont graves...
Sonic défie Eggman au football pour sauver le centre de loisirs du village...
Comme chaque année, Dewey doit vendre des barres chocolatées pour l'école. De leur côté, Malcolm et Steve tentent une expérience scientifique. A leur grande surprise, Reese leur propose son aide...
Lois vient de perdre son père. Elle décide de rendre visite à Sylvia, sa belle-mère et Roberta, sa demi-soeur. Lorsque Hilda, sa mère, arrive à l'improviste, la question de l'héritage provoque une dispute générale...
Kyle et Jennifer veulent une mini-maison au style contemporain avec les dernières innovations technologiques. Zack doit concilier la petitesse du lieu et leur amour du moderne et des gadgets électroniques, le défi est de taille.
Sarah et Tabatha apprécient leur quotidien à la ferme et elles décident de simplifier davantage leur mode de vie en optant pour une mini-maison. Elles demandent à John et Zack de concevoir une maison rustique qui peut survivre à la saleté de la ferme tout en procurant un espace pour leurs précieux vélos.
Après avoir voyagé à travers le monde, Dusty et Ashley souhaitent s'installer. Leur nouvelle maison doit refléter la passion de Dusty pour l'aviation.
Deux jeunes designers de vêtements, Greg et Frances, souhaitent construire une mini-maison qui leur servira aussi de boutique mobile; Zack et John doivent redoubler d'ingéniosité pour combler tous leurs besoins.
La mini-maison des Moore doit accommoder sept personnes, les parents souhaitent un espace pour faire leurs travaux universitaires et pour des séances d'improvisation musicale, de plus, leurs trois jeunes enfants font l'école à la maison.
Alors que les filles sont occupées à appréhender un scorpion méchant et ridicule, Trent les surprend sans le vouloir et assiste à la scène...
Jerry apprend que plusieurs merveilles du monde subissent des phénomènes étranges : par exemple, le Grand Canyon et l'Everest se retrouvent "bétonnés"...
Les High 5 font la connaissance de Jay, un autre protégé de Tony Parker. Jay est un basketteur pas comme les autres. Il est en fauteuil roulant et pratique le handibasket. Tony décide de réaliser son rêve, lancer le coup d'envoi d'un match de NBA...
Les High 5 sont à Harlem, le terrain mythique de Rucker Park, pour affronter les Harlem Pitbulls. Tony met au point un entraînement spécial "zen" dans les rue de New York pour que Mike arrive à contrôler le Bad Panda qui sommeille en lui...
Les High 5 sont sur la route, ils rentrent à San Antonio après avoir perdu un match contre les Magicians, une équipe de seconde zone. Alors que chacun s'évertue à rejeter la faute sur les autres, le van tombe en panne en plein milieu d'une forêt...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Quand les parents décident d'embarquer la télé parce que les enfants se disputent trop, les frères et soeurs comprennent qu'il est temps de s'auto-discipliner. Mouse se proclame juge et tranche toutes les disputes. Quand quelqu'un se comporte vraiment mal, il l'envoie purger sa peine dans une "prison" de sa fabrication. Mais quand Mouse se met lui-même en prison pour avoir mal agi, les enfants se retrouvent tous derrière les barreaux. Ils vont devoir s'accorder et combiner leurs forces pour se sortir de là avant que Papa et Maman ne rentrent...
Girl risque d'être recalée en science. Mouse lui propose des cours de soutien, mais Girl perd patience et triche pour impressionner sa prof, Madame Rodriguez. Son plan fonctionne, alors elle pousse le mensonge encore plus loin, jusqu'à mettre en danger Mouse, sa famille, et toute la ville ! Elle doit alors s'appliquer pour éviter la catastrophe...
Sans le faire exprès, Mouse sauve la vie de Cheese. Cette dernière est tellement reconnaissante qu'elle décide de tout faire pour le remercier. Et elle en fait beaucoup trop. Agacé, Mouse commence à perdre les pédales. Boy et Girl décident d'intervenir et de recréer la scène héroïque à l'origine de tout ça. Cette fois, c'est Cheese qui sauvera la vie de Mouse, pour remettre les compteurs à zéro...
Alors que la famille regarde un documentaire sur les loups, Boy taquine Dog sur le fait qu'il est loin de ressembler à ses lointains ancêtres. Vexé, Dog quitte la maison et croise une meute de chiens sauvages. Ça tombe à pic, il veut vivre à la dure et prouver à Boy qu'il n'est pas une mauviette. Il adopte le comportement des chiens de rue...
Jamie doit cacher sur Terre un artefact capable de détruire une planète entière. Pour être sûr de ne pas révéler l'emplacement de l'arme si on le capture, il demande à Nerdy de cacher lui-même l'artefact à un endroit que lui seul connaîtra. Nerdy est hyper fier mais il a beaucoup de mal à assumer cette énorme responsabilité. Paraffine voit tout ce qui se passe et compte bien s'en emparer aussi. C'est là que les choses sérieuses commencent...
Sur un malentendu, Jamie et Nerdy empêchent la destruction de la planète Shlingon par la flotte Plutonienne. En gage de reconnaissance, les Shlingons offrent aux deux amis...un Bloutz ! Une sorte d'oeuf magique capable d'exaucer tous les voeux ! Jamie et Nerdy s'en donnent à coeur joie avec leur nouveau joujou, lui demandant tout et (surtout) n'importe quoi ...jusqu'au moment où le Bloutz leur signale qu'il ne lui reste plus qu'un seul voeu à exaucer. L'ambiance se tend entre les deux amis : lequel des deux prononcera le dernier voeu ?
En feuilletant le guide du voyageur intergalactique de son copain Jamie, Nerdy découvre qu'il y a une planète... baptisée ' N.E.R.D.Y. ' ! Tiens, oui... et c'est une planète que Jamie n'a encore jamais visitée ! On peut y aller, hein s'il te plaît ? Jamie se laisse convaincre et zou, d'un coup de soucoupe volante, ils débarquent sur la planète N.E.R.D.Y. Mais bon, elle n'est pas très marrante cette planète : il n'y a personne... à part un habitant. Une version Alien de Nerdy... qui n'a jamais eu d'amis sur sa planète. Touché, Nerdy propose d'être son premier ami... et de lui faire découvrir sa planète, sa famille et sa chambre ! Mais le gentil petit Alien est en fait un dangereux psychopathe recherché par la police de l'espace, et qui a la particularité d'aspirer la cervelle de ses victimes... Glups !
Jamie fait une crise de Blarbancolie aigüe. Autrement dit, une grosse chute de moral liée au manque de sa planète natale. Inquiète, sa mère lui envoie un docteur extraterrestre par météorite express, mais la Blarbancolie est très contagieuse et, rapidement, le médecin contracte la même sinistrose que Jamie. Il est bientôt rejoint par les Walsh, Contact, Gratchett et tous les clients du Slarmiche bar... Bizarrement, seul Nerdy reste d'excellente humeur. Ne serait-ce pas le remède pour sauver son pote ?
Marina est accro à un jeu de réalité virtuelle et délaisse Sharko. Zig va essayer de tirer parti de la situation. En voulant aider la sirène, c'est le requin qui se retrouve bientôt sous l'emprise du casque addictif...
Lorsque Marina prend soin d'une petite mouette blessée, Sharko découvre qu'il est allergique à ses plumes. Zig va bien sûr en profiter pour déplumer l'oiseau afin d'éloigner Sharko de la sirène...
Dans le restaurant du bateau, Sharko prépare un dîner romantique pour Marina, mais il doit surveiller Zig pour éviter que la sirène ne serve de festin à la hyène...
Un célèbre acteur dont Sharko et Marina sont fans vient séjourner sur le bateau. Lorsque Zig découvre que la star porte un masque qui le rend beau et fort, il compte bien s'en servir pour attirer et manger la sirène...
Bernie organise un atelier peinture pour permettre à Zig de s'approcher de Marina. Sharko les rejoint pour garder un œil sur la hyène. Marina est contente d'être avec ses amis mais est très vite frustrée de découvrir qu'ils dessinent mieux qu'elle...
Lorsque le paquebot passe au large de l'île aux Sirènes, Sharko est attiré par les sirènes maléfiques. Heureusement, Marina est là pour le sauver...
En allant se chercher une glace, Bernie se désespère d'être si petit dans ce monde de géants : personne ne le voit. Pour qu'on le remarque enfin, il décide de changer de coquille pour quelque chose de plus voyant...
Marina lit un conte de fée où une grenouille se change en prince charmant quand on l'embrasse et elle y croit dur comme fer. Zig se déguise illico en grenouille pour l'attirer dans ses pièges mais il récolte surtout la jalousie et la colère de Sharko...
Sous l'eau, Oggy découvre les magnifiques fonds marins et prend plein de photos avec son appareil étanche. Les cafards le suivent, profitant eux aussi des joies de la mer. Soudain Oggy, repère une superbe tortue qu'il suit jusqu'à une épave de cargo mais il la perd de vue. Il s'assoit un instant sur un rocher et là, devant ses yeux, nage une magnifique sirène. Il la rattrape et veut la photographier mais le requin qui s'interpose terrifie Oggy avec sa mâchoire pleine dents. Les cafards aussi veulent attraper la sirène et ils n'ont pas dit leur dernier mot...
Agacée par Olivia, Lady K demande aux trois cafards de l'aider à se venger. Elle a confectionné une pomme empoisonnée et les trois cafards doivent faire en sorte qu'Olivia la mange. Fastoche ! Ils se déguisent en Oggy. Olivia, devant le "faux" Oggy, n'y voit que du feu et croque la pomme. Elle plonge alors dans un profond sommeil. Mais le "vrai" Oggy sonne alors à la porte, sera-t-il le prince charmant qui réveillera sa belle ?...
Lassés de se faire courser par Oggy, les cafards décident de changer de crémerie. Moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, ils vont s'installer chez le voisin, Bob le chien, avec la télé et le frigo d'Oggy dans leurs bagages. Pour récupérer ses biens, Oggy doit faire face à l'irascible voisin tandis que les cafards lui font mener une vraie vie de chien !...
Après une course poursuite, les cafards reniflent une mauvaise odeur. Tous les regards convergent vers Oggy qui doit se rendre à l'évidence. Un peu honteux et forcé par les circonstances, Oggy décide de prendre un bain. Sanglé dans sa bouée canard et tremblant comme une feuille, Oggy trempe un doigt de pied dans l'eau puis finit par se glisser peureusement dans la baignoire. Complètement paniqué par sa bouée qui se dégonfle, Oggy est en train de se noyer lorsque Jack arrive à la rescousse. Devant tant d'ignorance, il décide d'apprendre à nager à Oggy...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
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