Après un long voyage autour du monde, Tata Coco, la petite soeur de Maman, débarque à la maison.
Quand Wendy est avec sa bande de copines, Marine n'arrête pas de les coller. Wendy aimerait bien pouvoir vivre sa vie d'ado avec des filles de son âge, mais Marine se défend : à force d'espionner sa sister, elle est devenue une grande comme elle. Sammie propose une " Compèt' d'ado " entre Wendy et Marine pour savoir qui est la plus ado des deux…
A force de multiplier les bêtises, les Sisters finissent par faire craquer Papa. Maman l'emmène respirer l'air pur de la campagne pour le requinquer.
La famille des Sisters s'offre un grand voyage. Maman veut aller sous les tropiques, mais Papa préfère aller au pôle Nord. Ils demandent à Marine et Wendy de les départager.
Wendy est déprimée : Maxence ne lâche plus sa nouvelle console de jeu vidéo et n'a plus d'yeux que pour elle.
En découvrant que Papa et Maman vont aller au concert de Joy-D sans elles, les Sisters se rendent compte qu'elles ne font rien à la maison pour aider leurs parents.
Mission à haut risque pour les Sisters : réconcilier Papa et Maman, qu'elles croient fâchés par leur faute, en leur organisant un dîner en amoureux.
Lincoln veut changer de look pour impressionner la petite nouvelle. Myrtille, la nouvelle compagne du grand-père, se montre envahissante avec les enfants.
Myrtille, la nouvelle compagne du grand-père, se montre quelque peu envahissante avec les enfants...
Luna se rend compte qu'il lui sera difficile d'être une rock star et essaie de trouver un plan B.
Lincoln et ses soeurs mettent au point un système de zones attribuées à chacun dans le frigo...
Lori veut avoir plus de likes que Carol sur sa nouvelle appli. Ça en devient une obsession...
Lincoln et ses soeurs veulent avoir école à la maison, comme Lola pendant la saison des concours de beauté...
Lori et Lincoln rendent visite à Bobby et Ronnie-Anne et s'improvisent citadins..
Lynn participe au championnat de basket et se laisse emporter par le désir de gagner aux dépens de ses co-équipières...
Les examens semestriels ont lieu à Monster High et Clawdeen se voit confier une mission impossible avec la meute des garous.
Les examens semestriels ont lieu à Monster High et Clawdeen se voit confier une mission impossible avec la meute des garous.
Planctons et Ecumeurs sont en plein exercice d'orientation dans la jungle, lorsqu'un singe vient à leur rencontre. Sam explique qu'elle peut communiquer avec. Ce qui fait bien rire tout le monde ! Décidée à prouver qu'elle ne ment pas, Sam suit le petit singe qui l'emmène à son campement. Ca semble fonctionner au début... mais un rapport de force s'établit et Sam n'arrive plus à contrôler les primates !
Infestés de puces, les Planctons sont enfermés en quarantaine dans une salle. Andrew sort en cachette pour rejoindre le bal et contamine tout le monde.
Malgré l'interdiction de Stokes, Finn et Alixe décident d'assister à la représentation nocturne d'un spectacle effrayant, réservé aux capitaines.
Lorsque le Grand Schtroumpf l'envoie dans la forêt pour en ramener une racine de ding-dong, le schtroumpf maladroit en rapporte aussi un nuage noir qui porte malheur à celui sur qui tombe son ombre...
Les P'tits Schtroumpfs et Sassette rapportent toutes les bêtises du Schtroumpf à Lunettes. Ce dernier trouve une formule magique qui allonge la queue de P'tits Schtroumpfs à chaque fois qu'ils le dénoncent...
Quoi qu'en dise le Schtroumpf à Lunettes, le Schtroumpf Mécanique créé par le Schtroumpf Bricoleur semble éprouver les mêmes sentiments qu'un Schtroumpf normal. Mais le jour où le Schtroumpf Mécanique perd le cœur d'or que lui avait installé le Schtroumpf Bricoleur et que le vilain sorcier Gargamel et son apprenti Scrupule le remplacent par un cœur de pierre, les Schtroumpfs n'ont qu'à bien se tenir...
Soucieux de mettre en pratique son grand Livre de l'Observaschtroumpf de la Nature, le Schtroumpf à Lunettes emmène les P'tits Schtroumpfs dans le marécage. Il réussit à s'égarer avec sa petite troupe et à se faire capturer par les Crapaudémons. Heureusement, le roi Bulruche organise une chasse-poursuite aux Schtroumpfs. Mais c'est le Schtroumpf à Lunettes qui prend la tête du groupe des poursuivis...
Le vilain sorcier Gargamel est excédé par les succès répétés des Schtroumpfs. Cette fois, il va détruire leur village d'une manière définitive et sans appel. Il dresse un termite d'une voracité diabolique et l'envoie saccager, dévaster, ravager, anéantir, annihiler toutes les maisons du Village des Schtroumpfs. Et le pire: ce sont les P'tits Schtroumpfs qui sont accusés de vandalisme !.
Un étranger à l'allure sinistre arrive chez Gargamel. C'est un chasseur de primes qui est disposé, moyennant un peu d'or, à capturer tout ce qu'on veut. Et pourquoi pas des Schtroumpfs...
Gargamel jette un sort et la tempête s'abat sur la forêt, détruisant sa propre maison ainsi qu'une grande partie du Village des Schtroumpfs. Le Schtroumpf Bûcheron est sollicité par toutes les victimes...
L'équipe Spidey passe à l'action pour faire revenir des rires dans une fête foraine perturbée par l'intervention d'Electro.
Lorsque Black Cat vole un œuf scintillant au zoo, l'équipe Spidey doit le sauver avant qu'il éclose.
Splish, un jeune Electrocute, martyrisé par des jeunes de son groupe, fait la rencontre des Gardiens du ciel. Il décide alors de vivre à la surface. Problème : un Electrocute est un dragon aquatique et ne peut pas respirer à l'air libre.
Les élèves se réveillent sans aucun adulte à la Pirate Academy. Les Planctons veulent prouver que les enfants peuvent vivre ensemble comme un véritable équipage.
Les élèves se surpassent dans l'espoir de figurer dans le grand livre pirate, dans lequel sont dessinés les plus grands exploits des précédentes promotions.
En tant que vainqueur du premier tour du tournoi des trois Bladers, Bel Daizora peut choisir son prochain adversaire. Juste une victoire de plus et le Prince des Ténèbres sera couronné champion. Mais il affronte Rashad et le haut Prince ne va pas se laisser faire !
Chaque Blader a une victoire à son actif, ce qui veut dire que le prochain match désignera le vainqueur ! Pour vaincre le meilleur, ces Bladers vont devoir être le meilleur. Et cela exigera non seulement de bien connaître leurs adversaires, mais aussi leurs propres toupies. Ténèbres et lumière, ordre et chaos, Bel et le Haut Prince se sont toujours tenus aux extrémités opposées du monde du Beyblade. Est-il temps de régler leur rivalité une fois pour toutes ?
Sonic lance une grande campagne de recrutement afin de remplacer Tails, son coéquipier. Il souhaite ne plus le mettre en danger lors de ses batailles avec le docteur Eggman...
Eggman vient demander l'asile chez Sonic et Tails car son laboratoire est en travaux...un colocataire plutôt remuant !
Sticks est l'invitée d'honneur d'une réception donnée par le maire. Quelques cours de savoir-vivre ne seraient pas de trop...
Sticks est l'invitée d'honneur d'une réception donnée par le maire. Quelques cours de savoir-vivre ne seraient pas de trop...
Poussée par ses amis qui souhaitent la socialiser, Sticks adopte un charmant petit robot-chien. Aussi attachant que tachant...
Eggman veut relooker son repaire pour essayer de gagner un concours de décoration intérieur. La seule qui puisse l'aider c'est Amy...
Un véritable marathon très technique attend les 5 binômes, au cours de 3 épreuves qui permettront à seulement 3 d'entre eux de se qualifier pour la demi-finale. Les défis du grand saut, de la fashion brick et des tours infernales vont être déterminants pour départager tous les candidats.
Les équipes en compétition dans cet épisode de Lego Masters sont sous pression : les épreuves proposées pour accéder aux demi-finales demandent de la technicité et surtout de la précision. Quels binômes vont notamment réussir le défi des tours infernales, un challenge qui va un peu défier la gravité.
"Extra Brique" part aux quatre coins du globe pour observer comment les candidats des autres pays ont affronté les épreuves. L'émission permet de découvrir une compilation des moments forts et des réalisations les plus spectaculaires. Au menu également, le tuto de Georgio, un as de la brique.
Un véritable marathon très technique attend les 5 binômes, au cours de 3 épreuves qui permettront à seulement 3 d'entre eux de se qualifier pour la demi-finale. Les défis du grand saut, de la fashion brick et des tours infernales vont être déterminants pour départager tous les candidats.
Dans l'ultime ligne droite, les trois derniers binômes en compétition vont devoir se surpasser pour remporter le titre de meilleur constructeur de France et la somme de 20 000 euros. Dans l'épreuve "Brickbuster", les candidats se glissent dans la peau des meilleurs réalisateurs de blockbusters hollywoodiens.
Les High 5 partent en Chine affronter les Sichuan Shaolins dans leur monastère du panda. C'est l'occasion pour Mike d'en apprendre plus sur ses origines...
Alvin joue en douce au nouveau jeu en réalité virtuelle de Simon et se retrouve transporté dans un monde qui a besoin d'un héros à tout prix.
Alors qu'il s'entraîne pour un concours de pâtisserie télévisé, Théodore développe une allergie à un ingrédient inconnu.
Quand Derek apprend qu'Alvin et ses frères sont seuls à la maison pour le week-end, il planifie une méga fête chez eux.
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Alvin ayant passé son été à jouer à un jeu vidéo, il tente de rattraper le temps perdu en faisant, en une journée, toutes les activités qu'il avait prévues.
Quand Boy s'endort, il fait un petit sifflement rigolo avec son nez. Rien de bien renversant, jusqu'à ce qu'une camarade le filme et que la vidéo fasse le tour d'Internet. Boy devient célèbre et goûte à la vie de superstar...
Toute la famille est malade, sauf Mouse qui a une idée pour échapper à la contamination : il construit une bulle transparente qui l'isole du monde extérieur. Rapidement, les autres veulent tous leur propre bulle et prennent goût à la vie sous plastique. Sauf que l'invention de Mouse pourrait bien mettre en danger la cohésion de la famille...
Wanda, la voisine la plus méchante du quartier, a décidé d'appliquer une loi obligeant les chiens à être tenus en laisse. Dog est face à un dilemme : être en laisse toute sa vie, ou finir à la fourrière. Boy, Girl, Cheese et Mouse cherchent un moyen de contourner la loi injuste de Wanda...
C'est la fête des animaux de compagnie sur la planète Blarb. Pour l'occasion, Jamie offre un Glaviok à Nerdy. Beurk ! La bestiole est une grosse limace extraterrestre malodorante... et très susceptible ! Vexée par Nerdy, elle lui jette un sort et le voilà affublé d'une paire d'oreilles de poney ! Pour défaire le sort, le Glaviok exige en échange qu'on lui trouve...une copine ! Pas de problème : Jamie propose de lui faire rencontrer la petite femelle Glaviok de son cousin, mais Contact et Gratchett s'en mêlent...
Paraffine, Nerdy et Jamie regardent un film avec une super héroïne à laquelle Paraffine s'identifie totalement... ce qui fait bien marrer les deux garçons qui lui balancent ses 4 vérités : t'es plutôt super relou ! Paraffine décide de leur prouver sa valeur. Quand Contact et Gratchett tentent d'enlever Jamie, Paraffine intervient mais au lieu de sauver l'ami de son frère, elle facilite la tâche aux deux Vloks. Le Général Vlok la repère et veut absolument en faire son alliée, l'invitant à la dégustation de Jamie. Mais Paraffine n'a pas l'âme d'une super-villaine et quand elle réalise que son frère lui aussi va être dévoré par les Vloks, elle décide de le sauver... et Jamie avec. Finalement Paraffine sera quand même un peu une super héroïne !
Persuadé par Mitch que Falfatrax est en dédicace au Slarmish Club, Nerdy s'y rend sans Jamie qui doit faire une tentacure sous peine de perdre tous ses tentacules. La situation se complique lorsque Contact et Gratchett profitent de la séparation des deux amis pour tenter de capturer Jamie et surtout lorsque Mitch s'avère être un mercenaire à la solde du Général Vlok... Jamie et Nerdy s'extirperont-ils du piège machiavélique que leur a tendu le faux Mitch ?
La famille aide Bobby à surmonter son stress des examens.
Sharko va enfin déclarer sa flamme à Marina, grâce à la jolie bague qu'il a trouvée sur la plage. Sauf que son coeur et son cerveau ne sont pas d'accord sur la marche à suivre et que Zig est bien décidé à tout gâcher, évidemment...
Zig profite du sommeil de Sharko pour lui enfourner un fromage bien odorant dans la bouche. Marina, gênée par son haleine, s'enfuit très loin. Zig s'apprête à l'attraper mais Sharko sort du dentifrice de sa poche. Zig et Bernie doivent s'en emparer à tout prix...
Assise sur son rocher, Marina, la sirène, joue nonchalamment avec une tortue marine. Sur la plage de l'île voisine, dans les yeux affamés de Zig, le corps de la sirène se transforme en une délicieuse darne de poisson. Mais alors que la hyène nage vers la sirène, elle heurte de plein fouet l'aileron d'un énorme requin...
Zig a bricolé un canon à loupes pour transformer l'énergie du soleil en un rayon laser hyper puissant. Lors d'un essai, il provoque la colère d'un gorille. Pendant la bagarre, sous l'action du rayon laser, la mer se met à bouillir...
En faisant son jogging, le roi Neptune tombe amoureux de la sirène. Marina est flattée. Mais pour Sharko, pas question de le laisser tourner autour d'elle.
A cause de Zig, un pétrolier s'échoue et une épaisse nappe de mazout recouvre la mer, isolant la sirène sur son rocher. Zig veut en profiter pour attraper Marina, mais le goudron lui colle aux pattes comme du chewing-gum et Sharko se sert de lui comme d'une balle de Jokari. Bernie lui fabrique alors un scooter des mers...
Sharko découvre un vieux coffre rempli de pièces d'or. Il se fait construire une maison de nabab et rachète l'île toute entière pour séduire Marina. On ne lui a jamais dit que l'argent ne fait pas le bonheur ?...
Une tempête de neige s'abat sur l'île. Bientôt, tout est figé par le gel. Une banquise s'est même formée sur le lagon, isolant le rocher de Marina. Comme Sharko est pris dans la glace, Zig a le champ libre pour aller chercher la sirène. Mais il n'est pas seul sur les rangs et son nouveau rival n'est pas moins impressionnant...
Oggy enferme les cafards dans un sac qu'il jette dans le camion poubelles. D'un geste de la main, Oggy fait un geste goguenard aux insectes sans faire gaffe au système de fermeture qui le happe à son tour dans la benne. Le camion démarre aussitôt, et va déverser son contenu dans une vaste décharge. Tandis que les cafards se prélassent dans les immondices, Oggy doit déployer des trésors d'ingéniosité pour sortir de l'énorme fosse malodorante...
La bataille épique d'Oggy, le gros matou bleu placide et paresseux, contre les trois cafards qui polluent son existence continue mais, en costume d'époque, les personnages voyageant à travers les différents âges de l'Histoire.
Oggy recueille un adorable bébé panda. Dans la pagode, il n'y en a que pour lui, les cafards furieux décident d'intervenir pour le déloger mais Marky craque totalement pour le bébé et n'est pas du même avis que Joey et Dee Dee...
Oggy est céramiste et a l'honneur de restaurer un précieux vase ming pour l'empereur. Seulement voilà, les cafards pensent qu'il est rempli de riz et n'ont qu'une idée en tête : s'en emparer ! Oggy trouvera-t-il le moyen de mettre le vase à l'abri ?
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
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