La secrétaire d’Etat Marlène Schiappa insultée par Atlantico: les internautes réagissent

©Belgaimage
©Belgaimage

Dimanche, Atlantico est revenu sur les propos de l’Express au sujet Marlène Schiappa et de ses bouquins. Vendredi dernier, le média français avait partagé un article dans lequel il affirmait que la secrétaire d’État à l’Égalité hommes femmes n’aurait pas seulement écrit Osez L’amour des rondes. Elle serait également l’auteure de plusieurs romans érotiques voire pornographiques, qu’elle aurait rédigés sous le pseudonyme Marie Minelli.

La Toile est furieuse

En revenant sur les propos de L’Express, Atlantico s’est permis d’insulter ouvertement la jeune femme. En effet, comme surtitre de l’article, nous pouvions lire « la reine des salopes ». Très vite, les internautes ont réagi sur la Toile, jugeant la formulation de sexiste, déplacée et vulgaire. À croire que le média a pris en compte les réactions des internautes... En effet, depuis, le surtitre est le suivant : « Fallait oser ».

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?