Accueil Actu Soirmag

Elle appelle les pompiers, son serpent entouré autour de son cou

Le boa constricteur était enroulé autour de la taille de la femme et il lui mordait les narines.

Temps de lecture: 1 min

Elle aime les serpents, mais elle a vécu un cauchemar... Jeudi dernier, une Américaine de 45 ans vivant dans l’Ohio aux États-Unis a composé le « 911 » complètement paniquée. La raison ? Son boa constricteur était enroulé autour de son cou et avait ses dents plantées dans son nez, nous rapporte Chronicle-Telegram. « S’il vous plaît, aidez-moi, j’ai un boa constricteur enroulé autour de mon visage », a dit la femme aux pompiers. Elle poursuit ensuite en expliquant que le serpent d’1m70 a ses dents coincées dans ses narines.

Très rapidement, les secours sont arrivés sur les lieux. Ils ont retrouvé la femme allongée au sol avec le reptile autour de son cou. Prudents, ils ont demandé à la victime de ne pas bouger afin que l’animal ne sente pas agressé. Constatant que le serpent ne voulût pas lâcher sa proie, les pompiers ont dû lui couper la tête.

Onze serpents

La femme a expliqué aux hommes qu’elle a recueilli le boa constricteur la veille. Cependant, elle n’est pas novice en matière de serpents. En effet, elle possède déjà 11 pythons royaux.

Le boa constricteur est très dangereux, ayant pour habitude d’étouffer ses proies.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une