La femme de Harvey Weinstein le quitte

La femme de Harvey Weinstein, Georgina Chapman a annoncé la nouvelle ce mercredi
La femme de Harvey Weinstein, Georgina Chapman a annoncé la nouvelle ce mercredi - Isopix

Georgina Chapman, la femme du producteur américain Harvey Weinstein, accusé de harcèlement sexuel, le quitte après près de 10 ans de mariage.

« J’ai le cœur brisé en pensant à toutes ces femmes qui ont souffert à cause de ces actes impardonnables », a annoncé la femme de 41 ans au magazine People. Le couple, aujourd’hui séparé, a deux enfants, India Pearl, 7 ans et Dashiell Max Robert, 4 ans. Elle ajoute, à ce sujet, que « prendre soin de mes jeunes enfants est [sa] priorité » et demande « aux médias de respecter [sa] vie privée en ce moment ».

Le baron de la production hollywoodienne a aussi annoncé vouloir se soigner et suivre un traitement dans un centre spécialisé pour les addictions sexuelles.

Sur le même sujet
affaire Weinstein
 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern