Accueil Actu Stars

«La mort nous prend une icône par mois»: les stars rendent hommage à France Gall

Sur les réseaux sociaux, les messages d’hommage sont très nombreux.

Temps de lecture: 2 min

À l’annonce du décès de la chanteuse France Gall, les réactions d’inconnus et de stars n’ont pas tardé à faire leur apparition sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, des centaines de messages sont postés. Les stars, journalistes et anonymes sont unanimes : France Gall était une grande star même pour les plus jeunes.

Alizée remercie France Gall de « l’avoir fait rêver », tandis qu’Amir estime que son « coeur est gravé dans ses chansons, pour l’éternité ». Lara Fabian, quant à elle, rappelle qu’elle « avait ce tout petit supplément d’âme, cet indéfinissable charme ».

Alors que plusieurs animateurs rendent hommage à la chanteuse en récitant ses textes, Stéphane Bern écrit : « Souvenons-nous que nous ne sommes que de pauvres mortels ! Tristesse et émotion alors qu’un nouveau deuil nous frappe tous avec la disparition de France Gall. Notre jeunesse s’envole avec elle mais ses chansons et sa voix rendront son souvenir toujours présent ».

Le comédien Willy Rovelli, lui, regrette que « la mort nous prenne une icône par mois ».

Le président de la république, Emmanuelle Macron a, lui aussi, laissé un message sur Twitter, pour souligner « sa sincérité et sa générosité, et l’exemple d’une vie tournée vers les autres ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une