Accueil Actu Stars

Pour son prochain film, Quentin Tarantino va réunir Brad Pitt et Leonardo DiCaprio

C’est la première fois que ces deux monstres du cinéma sont réunis dans un même film !

Temps de lecture: 2 min

Duo improbable certes, mais quel duo ! Pour son nouveau long-métrage intitulé « Once Upon a Time In Hollywood », Quentin Tarantino s’offre un casting de rêve. Comme le révèle Variety et Deadline, l’action du film remontera dans le Los Angeles des années 1960, en pleine période hippie. On suivra les aventures de Rick Dalton (interprété par Leonardo DiCaprio), une ancienne star d’un western décliné en série télévisée, et de Cliff Booth (joué par Brad Pitt), sa doublure cascade qui le suit comme son ombre.

La voisine de Rick Dalton n’est autre que la célèbre actrice Sharon Tate. Le film retrace ainsi le meurtre de l’ancienne femme de Roman Polanski par Charles Manson, en 1969. Margot Robbie est pour l’heure pressentie pour le rôle. Le réalisateur chercherait un acteur polonais pour compléter son casting et incarner à l’écran le personnage de Roman Polanski.

« Très excité »

Les deux acteurs n’ont jamais joué ensemble. Mais n’est pas la première fois que Brad Pitt et Leonardo DiCaprio évolueront sous les ordres de Quentin Tarantino. Le premier était à l’affiche du film « Inglorious Basterds ». Le second a joué dans « Django Unchained ».

« Je suis très excité de raconter cette histoire d’un Los Angeles, et d’un Hollywood qui n’existe plus. Et je ne pourrais pas être plus heureux de l’équipe dynamique de DiCaprio et Pitt en tant que Rick et Cliff », a livré Tarantino dans un communiqué. Le film sera produit par Sony Pictures. Pour rappel, Quentin Tarantino s’est séparé de son habituel distributeur, The Weinstein Company, des suites de l’affaire Harvey Weinstein.

Pour découvrir le film, il faudra encore patienter en peu. Il devrait sortir en salles, aux États-Unis, le 9 août 2019.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une