Bébé royal: Michelle Obama attend la prochaine «pyjama party» du Kensington Palace avec impatience

Le prince George accueille Barack Obama en pyjama.
Le prince George accueille Barack Obama en pyjama. - Photoshot

Michelle Obama n’a bien sûr pas dérogé à la règle : l’ex-first lady a présenté ses félicitations au couple princier pour la naissance de leur troisième enfant. Sur Twitter, elle a posté un message accompagné d’une photo de la rencontre du couple Obama avec le prince George. C’était en 2016, lors du voyage officiel en Grande-Bretagne de l’ancien président des États-Unis. Le prince George avait accueilli Barack Obama et son épouse en pyjama, dans les salons de Kensington Palace.

« Barack et moi sommes ravis de féliciter le duc et la duchesse de Cambridge pour la récente arrivée de leur nouveau-né. Nous espérons le rencontrer bientôt pour une Pyjama Party à Kensington Palace ! J’apporterai mon peignoir  ! », a écrit Michelle Obama.

Les félicitations affluent de partout. Theresa May, la Première ministre britannique, et Sadiq Khan, le maire de Londres, ont déjà adressé un message à Kate Middleton et le prince William qui ont eux quitté la maternité ce lundi 23 avril, en fin d’après-midi. Juste après avoir présenté au monde le « Royal Baby » dont on ne connaît, pour l’heure, pas encore le prénom.

La visite officielle du couple Obama au palais de Kensington date de 2016.
La visite officielle du couple Obama au palais de Kensington date de 2016. - Photoshot

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.