Accueil Actu Soirmag

Bébé royal: Michelle Obama attend la prochaine «pyjama party» du Kensington Palace avec impatience

L’ancienne Première dame des États-Unis s’est fendue d’un tweet de félicitations. Accompagné d’une photo souvenir qui saura faire sourire Kate Middleton et le prince William.

Temps de lecture: 2 min

Michelle Obama n’a bien sûr pas dérogé à la règle : l’ex-first lady a présenté ses félicitations au couple princier pour la naissance de leur troisième enfant. Sur Twitter, elle a posté un message accompagné d’une photo de la rencontre du couple Obama avec le prince George. C’était en 2016, lors du voyage officiel en Grande-Bretagne de l’ancien président des États-Unis. Le prince George avait accueilli Barack Obama et son épouse en pyjama, dans les salons de Kensington Palace.

« Barack et moi sommes ravis de féliciter le duc et la duchesse de Cambridge pour la récente arrivée de leur nouveau-né. Nous espérons le rencontrer bientôt pour une Pyjama Party à Kensington Palace ! J’apporterai mon peignoir  ! », a écrit Michelle Obama.

Les félicitations affluent de partout. Theresa May, la Première ministre britannique, et Sadiq Khan, le maire de Londres, ont déjà adressé un message à Kate Middleton et le prince William qui ont eux quitté la maternité ce lundi 23 avril, en fin d’après-midi. Juste après avoir présenté au monde le « Royal Baby » dont on ne connaît, pour l’heure, pas encore le prénom.

La visite officielle du couple Obama au palais de Kensington date de 2016.
La visite officielle du couple Obama au palais de Kensington date de 2016. - Photoshot

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une