Accueil Actu Télé

Seins nus sur France Inter: l’humoriste Constance explique son geste (vidéo)

Elle avait défrayé la chronique en s’affichant topless sur France Inter. Depuis, des messages insultants lui étaient parvenus. Constance revient sur l’affaire sur France 5.

Temps de lecture: 2 min

« Je trouve ça naturel la nudité », dit-elle simplement. « Pour moi c’était de l’humour, je ne pensais pas que deux gougouttes, ça allait affoler autant ». Le 28 août dernier, Constance livrait une chronique bien sentie sur France Inter, dans l’émission « Par Jupiter ! » de Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek, et dévoilait sa poitrine pour provoquer les « puritains moralisateurs ».

Voir la vidéo sur mobile

« Il faut arrêter de croire que c’est sale »

La vidéo de sa chronique avait alors fait un véritable buzz sur la toile. Avant que certains internautes ne l’insultent sur les réseaux sociaux – des injures que la jeune femme a par ailleurs diffusées sur Twitter. Toujours est-il que Constance, au centre de l’attention ces derniers jours, était l’invitée d’Anne-Élisabeth Lemoine dans l’émission de France 5 « C à vous » ce lundi 3 septembre.

À lire sur le même sujet =>Seins nus sur France Inter : la chroniqueuse diffuse les insultes dont elle a été victime

« Il faut arrêter de croire que c’est sale, que c’est dégueulasse ou que c’est vouloir faire le buzz que de montrer un corps », s’est-elle défendue sur la chaîne publique, comme l’épinglent nos confrères du Huffington Post. « Pourquoi c’est tant un scandale de montrer sa poitrine  ?

« Quelques frustrés énervés »

« C’est comme l’homosexualité. Vous disiez tout à l’heure : ‘Dans quelques années on pourra dire, peu importe si on est hétéro ou homosexuel’. Voilà, c’est pareil une poitrine, un homme torse nu, une femme torse nu », a expliqué celle qui a reçu des messages d’une extrême violence. « Je m’attendais qu’il y ait quelques frustrés qui soient énervés », avoue-t-elle. « Mais à ce point-là, c’est quand même hallucinant ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une