Accueil Actu Soirmag

L’énorme révélation sur Nagini, le serpent de Voldemort dans «Harry Potter» (vidéo)

Certains mordus de la saga entrevoyaient déjà cette possibilité. Aujourd’hui, elle se voit confirmée grâce à la bande-annonce du film « Les animaux fantastiques : les crimes de Grindewald », deuxième opus du spin-off de Harry Potter.

Temps de lecture: 1 min

Le serpent de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ne serait pas un quelconque reptile mais bien… une femme ! Pour ceux qui ne se rappelleraient pas bien le rôle de Nagini dans la saga, rembobinons quelque peu. Le serpent est l’un des Horcruxe de Voldemort, chargé par ce dernier d’éliminer quelques encombrants sorciers.

Voir la vidéo sur mobile

Finalement, Nagini sera tué par Neville Londubat. Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs années et certains spécialistes étaient persuadés que le serpent était en réalité un Maledictus qui, comme le note le Huffington Post, est un sorcier forcé de se muer en animal. Ils avaient semble-t-il vu juste, si l’on en croit la bande-annonce du dernier spin-off de la saga.

On y entend Croyance appeler une sorcière du nom de « Nagini ». Cette dernière se transforme en serpent. Une révélation qui devrait trouver une explication plus complète dans le film, en salles le 14 novembre prochain !

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une