Accueil Actu Soirmag

«J’étais tétanisée»: Laeticia raconte ses derniers instants avec Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday se confie sur le jour de la mort du chanteur.

Temps de lecture: 2 min

Après la sortie de l’album posthume « Mon pays c’est l’amour » de Johnny Hallyday, Laeticia se confie sur les derniers moments du Taulier. Lors d’une interview sur RTL, elle relate les derniers moments de Johnny.

« J’étais tétanisée. Je n’acceptais pas de le voir partir. Mon cœur était lié au sien. Je ne pouvais pas imaginer qu’un jour je pourrai vivre sans lui. Il était tellement de choses pour moi » raconte Laeticia au micro des journalistes de RTL.

Après avoir quitté 5 minutes la chambre, Laeticia explique qu’elle n’a pas été autorisée à rentrer à nouveau dans la chambre. « J’ai lu dans le regard des gens autour de moi que c’était fini. C’est mon monde qui s’est écroulé. J’ai hurlé, j’avais un genou à terre » explique la veuve du chanteur. « J’étais entourée de gens qui comptent pour moi. Est-ce qu’ils voulaient me protéger ? Certainement » poursuit-elle.

Le lendemain matin, elle prévient ses deux filles, Jade et Joy. « J’ai essayé d’être digne et courageuse, nos filles, on ne leur a jamais menti. Il a tout partagé avec elles, même sa souffrance » se souvient la femme du rockeur. « Je les avais préparées un tout petit peu mais notre monde à toutes les trois s’est écroulé ». Si Laeticia a trouvé le courage d’annoncer la terrible nouvelle à ses filles, elle n’a pas pu trouver la force de le dire David et Laura, les aînés de Johnny, qui ont été prévenu par les médecins.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une