Accueil Actu Télé

Karine Ferri absente de l’antenne après le clash entre Hanouna et TF1 sur fond de «harcèlement»

L’animatrice française devait présenter le tirage de l’EuroMillions de ce vendredi 2 novembre. Il n’en fut rien.

Temps de lecture: 2 min

Cette affaire n’en finit pas de rebondir : le 1er novembre, TF1 annonçait avoir porté plainte au CSA contre l’émission de C8 « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna est accusé par le groupe télévisuel - et par Karine Ferri - d’une campagne de dénigrement et de harcèlement à l’encontre de l’animatrice. Ce qui a définitivement mis le feu aux poudres ? La diffusion, par les équipes de TPMP de photos nues de Karine Ferri : des clichés publiés dans Playboy il y a de ça quelques années déjà.

Cyril Hanouna a réagi à cette plainte et l’a jugée « ridicule ». Mireille Mathieu a dévoilé l’amour qu’elle portait à « Baba ». Et maintenant, c’est Karine Ferri qui est au centre des attentions médiatiques puisqu’elle a séché son temps d’antenne ce vendredi 2 novembre. À 20h45, c’est elle qui devait présenter le tirage du lotto européen sur TF1 comme le note le site de Jean-Marc Morandini. Christophe Beaugrand l’a remplacée au pied levé.

Le Parisien a contacté des proches de Karine Ferri : « Elle est hyperdéprimée et n’a pas dormi depuis deux jours », tonne l’un d’eux. Toujours est-il que l’animatrice devrait prendre part à l’émission de « Danse avec les stars » de ce samedi 3 novembre. C’est une quasi certitude désormais. Ce qui est sûr également, c’est que Karine Ferri a décidé de se protéger des réseaux sociaux dans cette affaire : harcelée par les fanzouzes de Cyril Hanouna, elle a supprimé son compte Twitter.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une