Accueil Actu Soirmag

DALS: le danseur Anthony Colette en dit plus sur sa relation avec Iris Mittenaere

Les deux partenaires sont très complices sur le parquet de « Danse avec les stars » et lors des répétitions.

Temps de lecture: 2 min

Ils ne sont qu’amis. Soir Mag voit déjà la déception pointer le bout de son nez sur vos visages à la lecture de cette phrase d’accroche. Cela semble pourtant vrai, selon les déclarations d’Anthony Colette, interviewé par le Dauphiné Libéré et relayé par 20 Minutes. Et oui, de nombreux téléspectateurs soulignaient la belle complicité entre le danseur et la star et espéraient bien que cela irait plus loin entre les deux : en amour comme pour la compétition.

Mais Anthony Colette a jeté un froid : « Iris devient une amie ». C’est lâché. Toujours est-il que le danseur, pour sa deuxième saison dans DALS a été quelque peu surpris par le choix de la production. « Je ne pensais pas que l’on me mettrait avec Miss Univers pour ma deuxième saison », confesse-t-il. « J’avais un peu d’appréhension… Mais on s’éclate, on rigole aux entraînements. Elle a du potentiel. Tout est positif ». Les deux partenaires s’affichent régulièrement sur les réseaux sociaux.

« Intimidé » par sa beauté

Les deux larrons s’entendent tellement bien qu’ils deviennent de véritables amis dans la vie : « On danse tous les jours, on apprend à se connaître par la danse. On se raconte des choses de notre vie ». Pour autant Anthony Colette n’est pas resté insensible aux charmes de celle qui a toujours été élue plus belle femme du monde en 2016. « Au début, j’étais un peu intimidé », rembobine-t-il.

« Puis quand tu la vois tous les jours, ce n’est plus Miss Univers. C’est Iris. Elle a ce titre parce qu’elle est très jolie, mais tu apprends à connaître la personne. Tu t’habitues. Il y a une très bonne ambiance entre nous », confie le danseur. Ce soir, les deux « amis » seront sur le parquet. Et ils voudront briller. Et plus les semaines avancent, plus… Enfin, vous voyez où l’on veut en venir !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une