L’incroyable danseur français accueilli en star aux États-Unis

©DR
©DR

Salif Gueye, un jeune danseur français, a fait un carton sur les réseaux sociaux il y a quelques jours grâce à sa danse du moonwalk dans les rues de Paris. Tout a débuté par une vidéo postée sur Instagram, dans laquelle il enchaine les pas de danse incroyables sur du Michael Jackson. La vidéo est ensuite devenue virale et a même été relayée par des stars américaines, rapporte BFM TV.

Sa vidéo a tellement cartonné que le jeune homme a été reçu dans la célèbre émission d’Ellen DeGeneres aux États-Unis. « J'ai vu la vidéo de ce gars dansant dans les rues de Paris. Évidemment, je devais le faire venir danser dans mon show! », a écrit l'animatrice sur les réseaux sociaux.

Sur le plateau de l’émission, le jeune homme de 22 ans semble tout étonné de ce qui lui arrive. « C'est bien réel? C'est un rêve devenu réalité. Je n'aurais jamais pensé que je serais là un jour. C'est incroyable! », s'extasie Salif Gueye. Il a ensuite démontré ses talents de danseur sur le plateau de l’émission américaine. Le prodige de la danse serait aujourd’hui courtisé par de nombreux producteurs de spectacles aux États-Unis.