Accueil Actu Soirmag

Ces célèbres plateaux de tournage détruits par les flammes en Californie

Paramount Ranch, qui a servi de plateau de tournage pour « Docteur Quinn, femme médecin » ou encore « Westworld », a été en parti détruit.

Temps de lecture: 1 min

Fans de séries ou de randonnées sur les hauteurs de Los Angeles, ces lieux de tournages doivent vous dire quelque chose. Paramount Ranch, qui avait accueilli les tournages de séries comme « Docteur Quinn, femme médecin » dans les années 1990 ou « Westworld » plus récemment, a été détruit par les flammes qui ravagent actuellement la Californie.

Sur son compte Twitter, le parc de Santa Monica Mountains a annoncé cette destruction ce vendredi. « Nous sommes au regret de vous informer que « Woosley Fire » (le nom donné à l’incendie, ndlr) a brûlé « Western Town » à Paramount Ranch. Nous n’avons pas de détails ni de photos, mais nous savons que des structures ont brûlé » a communiqué le parc.

La chaîne de télévision CBS a partagé plus tard des clichés du parc dans lesquels on peut voir la destruction du décor en bois de « Westworld », la série d’HBO se déroulant en partie dans le Far West américain.

Créé en 1927, le site avait accueilli de nombreux tournages de films et de séries. On ne connaît pas encore toute l’étendue des dégâts.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une