Accueil Tekno

Testé pour vous: le Nokia 7.1 pour redorer le blason de la marque

Retrouvez également les autres nouveautés « tekno » de la semaine. Autant d’idées cadeaux pour un grand saint à la barbe blanche bien connu des enfants.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Si elle conserve une image très forte auprès des plus de 40 ans, la marque Nokia est repartie presque de zéro vis-à-vis des plus jeunes, qui ont grandi avec Samsung, Apple et Huawei. Elle le fait au travers d’une gamme qui se développe, mais sans tenter encore de concurrencer ces trois leaders sur le plan du haut de gamme. En revanche, HMD Global, qui a acquis les droits d’exploitation de la marque finlandaise pour les téléphones mobiles, cherche à étendre son offre.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Tekno

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs