Accueil Jeux

«Darksiders 3»: retour gagnant pour la série

Le jeu fait son grand retour avec un nouvel épisode ayant pour héroïne un autre personnage inspiré des « Cavaliers de l’Apocalypse ». Place donc à Fury, pour un 3e volet séduisant.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Le premier épisode proposait d’incarner War, l’un des cinq Cavaliers de l’Apocalypse, propulsé sur une planète Terre ravagée par un conflit entre anges et démons. Accusé d’avoir déclenché l’Apocalypse de manière prématurée, notre personnage tente de prouver son innocence. Mélange habile de genres, le jeu lorgne ouvertement du côté de « Zelda », tout en osant une approche beaucoup plus mature.

Moins linéaire, le deuxième épisode, qui se déroule en parallèle du premier, était parvenu à séduire les gamers grâce à ses mondes beaucoup plus vastes et ses décors plus « dark ». Le jeu proposait d’incarner Death (Mort), un autre Cavalier de l’Apocalypse qui, ne pouvant rester dans l’attente du jugement de son frère, ne reste pas les bras croisés et part de son côté afin de trouver un moyen de l’innocenter.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Children of the Sun

Uniquement disponible sur PC, Children of the Sun est édité par Devolver Digital et développé par une seule personne, René Rother. Un jeu véritablement unique.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs