« N’oubliez pas les paroles » : fin de l’aventure pour le Belge Renaud (vidéo)

DR
DR

Le Belge Renaud a été éliminé ce lundi 14 janvier dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », après un beau parcours et 55 victoires à son actif. Il repart avec la somme de 391 000 euros, ce qui le place en deuxième position des plus grands vainqueurs, derrière Kévin et ses 410 000 euros. Il quitte néanmoins le jeu après avoir battu le record historique du nombre de victoires.

Originaire de la région de Charleroi, l’instituteur de 34 ans a été éliminé sur la chanson « Cassé » de Nolwen Leroy. Cette erreur a mis fin à son parcours exceptionnel débuté le 13 décembre dernier. C’est Marine qui a réussi à le battre et qui a donc pris sa place.

Ému, Renaud a tenu à saluer sa concurrente : « C'est exceptionnel. Je tiens d'abord à féliciter Marine. C'est mérité. Comme dans tout jeu, il faut être fair-play. Tu mérites ta victoire. En dehors du plateau, la première personne que j'aimerais remercier, c'est Pauline, ma femme ». Il a également tenu à remercier « tous les musiciens, le public, les gens sur les réseaux sociaux et Kevin qui malgré tout reste premier et le meilleur ».

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.