Céline Dion : ses enfants se moquent de ses looks et la comparent à Mary Poppins (photo)

© Belga
© Belga

Depuis le décès de son mari René Angelil, la star Céline Dion s’est découvert une nouvelle passion : celle d’être au top de la tendance vestimentaire. Si la chanteuse de 50 ans arbore des looks tantôt osés, tantôt colorés, faisant le bonheur des adeptes de mode, certains restent sceptiques face à ses nouveaux looks plus audacieux les uns que les autres. Et les plus critiques se trouvent être les enfants de l’artiste.

Après avoir posté une nouvelle photo sur son compte Instagram, celle-ci a déclaré : « Mes enfants trouvent que je ressemble à Mary Poppins ». Sur le cliché en question, on aperçoit Céline Dion parée pour la fashion week de Paris. Celle-ci porte un large chapeau couleur lilas, un manteau bleu pan avec un pantalon rose fuchsia et des gants en cuir noir.

La comparaison a apparemment bien fait rigoler son aîné René-Charles, 18 ans, et ses jumeaux Eddy et Nelson, 8 ans. Mais il en faut plus pour vexer la diva qui a accepté volontiers de raconter cette anecdote témoignant de la bonne entente qui règne entre la maman et ses fils.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern