«Huge en France»: la série avec Gad Elmaleh bientôt disponible sur Netflix a sa bande-annonce (vidéo)

«Huge en France»: la série avec Gad Elmaleh bientôt disponible sur Netflix a sa bande-annonce (vidéo)
Capture d’écran - YouTube

Le pitch de la série fait étrangement penser à la vie de Gad Elmaleh lui-même. C’est l’histoire d’un gars, qui s’appelle Gad, et qui a du succès en France. Puis, il décide de déménager outre-Atlantique, là où il est moins connu mais où il pourrait se rabibocher avec son fils de 16 ans avec qui les liens sont presque rompus. Le jeune homme est mannequin. Ce qui n’est pas sans rappeler le parcours de son propre fils, dans la vraie vie cette fois. Noé Elmaleh est un mannequin prometteur installé à LA.

Voir la vidéo sur mobile

Toujours est-il que la série que l’on pourrait donc considérer comme en partie autobiographique sera disponible sur la plateforme Netflix le 12 avril. Cette première (et dernière ?) saison compte quelque 8 épisodes, chacun d’eux faisant une trentaine de minutes. Mais pourquoi « Huge en France » ? Sûrement parce que le comédien jouit d’une large notoriété dans ce pays européen, mais qu’aux États-Unis, il attire moins les foules, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce.

>Plagiat : CopyComic, le vengeur masqué qui fait trembler Gad Elmaleh (vidéo)

Un teaser a donc été diffusé par la plateforme ce jeudi 21 mars. Une bonne nouvelle pour l’humoriste star qui traverse actuellement une passe compliquée. Et pour cause, il a récemment été épinglé par un internaute répondant au surnom de CopyComic et qui établit les plagiats opérés par les humoristes. Sa dernière victime n’est autre que Gad Elmaleh. Avec « Huge en France », l’acteur a donc l’occasion de redorer son blason.

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern