Accueil Soirmag Royal

Meghan Markle entend bien rompre la tradition royale britannique juste après son accouchement

L’épouse du prince Harry aimerait bien s’épargner la traditionnelle présentation du bébé sur les marches de la maternité.

Temps de lecture: 1 min

Kate Middleton et Lady Diana l’avaient fait. Elles s’étaient présentées, face au monde, avec leur bébé, quelques heures seulement après avoir accouché. Maquillées, bien habillées, les deux femmes avaient fait sensation, chacune à son époque. Meghan Markle ne voudrait pas de ça. Le tabloïd anglais The Sun révèle que l’ex-actrice n’aurait pas spécialement envie de faire culpabiliser les femmes de la planète en se montrant sous son meilleur jour, quelques heures seulement après avoir donné la vie.

Elle se dirait trop féministe pour se prêter à ce protocole royal là. Le même quotidien note que Meghan Markle aurait également peur de devoir subir une césarienne et de n’être simplement pas en état, psychologique et physique, de se présenter sur les marches de la maternité devant public et caméras. Toujours est-il que l’on ne sait pas, pour l’heure, si la requête de l’épouse du prince Harry a été acceptée en haut lieu. Il n’en reste pas moins que la fin de cette grossesse approche. Le royal baby est attendu pour le mois d’avril… Patience !

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une