Accueil Actu Télé

Affaire Christian Quesada: Jean-Luc Reichmann «culpabilise»: «Quel dégoût, j’ai envie de vomir» (vidéo)

Jean-Luc Reichmann brise le silence sur l’affaire Quesada.

Temps de lecture: 2 min

Jean-Luc Reichmann était l’invité de l’émission « C à Vous ». Il s’est exprimé ce lundi 15 avril sur l’affaire Christian Quesada, la mise en détention provisoire de Christian Quesada pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». L’animateur des « 12 coups de midi » se réjouit : « Il s’est fait gauler cet individu et c’est très bien », lance-t-il.

Il explique pourquoi il ne dit plus son nom : « Quelle horreur, quel dégoût, j’ai envie de vomir ». Jean-Luc Reichmann est très engagé auprès des enfants, il incarne d’ailleurs un agent de la brigade de protection des mineurs dans la série « Léo Mattei ». « On parle beaucoup d’un individu, et pas de victimes, pas d’enfants. On est père de famille, mère de famille, peut-être grand-père. On ne parle pas des victimes, et moi, ce sont mes combats », déplore-t-il.

Il se sent coupable

Le présentateur phare de TF1 culpabilise après cette affaire : « Vous imaginez la blessure, pour moi, d’avoir mis comme ça quelqu’un en avant ? C’était un exemple. Son histoire était extraordinaire. Chaque personne pouvait s’identifier. Et là, aujourd’hui, imaginez-vous la prudence, la prévention que nous nous devons de faire, nous les médias. Je culpabilise, comment j’ai pu passer à côté de ça. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une