Accueil Actu Soirmag

Kheiron et Baptiste Lecaplain démentent les rumeurs en affirmant ne pas être derrière le compte CopyComic

Le compte Youtube dénonce les plagiats des humoristes.

Temps de lecture: 1 min

Depuis deux ans environ, le compte Youtube intitulé CopyComic pointe du doigt les plagiats réalisés par des humoristes tels que Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, Tomer Sisley ou Michaël Youn. Si l’identité de la personne qui se cache derrière ce compte est tenue secrète, certaines rumeurs ont vu le jour. Ce dimanche 2 juin, la compagne de Tomer Sisley, Sandra, a posté un message sur Instagram en mettant en avant les coupables présumés. « Bisous @kheiron_ identifié. On sait… La bise à @baptistelecaplainégalement. #bobSwain #LeKarmaVaFaireSonTafCommeDHab  », a-t-elle écrit, en accompagnement d’une photo de l’humoriste Kheiron.

Interrogé par le Parisien suite à ces déclarations, Kheiron nie être l’auteur du compte : « Non, ce n’est pas moi, CopyComic  », a-t-il déclaré, en précisant ne pas savoir d’où venait cette accusation.

Belgaimage
Belgaimage

Également cité par Sandra Sisley, Baptiste Lecaplain s’est exprimé avec humour sur Twitter en reprenant les paroles de la chanson « L’orange du marchand ». « Je citerai donc #MichalKwiatkowski : « Noooooon ! Vous êtes fouuuuuuu ! C’est pas moiiiiiiii !  », a-t-il écrit. Qui se cache réellement derrière ce mystérieux compte ?

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une