Accueil Actu Stars

Pamela Anderson publie une vidéo de ses blessures pour prouver la violence de son ex-compagnon Adil Rami

L’actrice américaine dévoile les soins qu’elle a reçus au niveau de la main. Elle plaide le fait que cette blessure lui a été infligée par Adil Rami qui, de son côté, nie les accusations de son ex-compagne.

Temps de lecture: 2 min

Entre les deux, le torchon brûle de plus en plus fort. Le couple est désormais séparé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Pamela Anderson n’hésite pas une seconde à dévoiler les raisons de cette rupture. L’actrice de 52 ans a d’ores et déjà affirmé que le footballeur l’avait trompé et s’était montré violent entre elle. Elle parle d’une « torture physique et émotionnelle » de la part d’un homme qui n’a « aucun respect pour les femmes, sauf sa mère ».

>Pamela Anderson donne un carton très rouge à Adil Rami

Le joueur de foot Adil Rami, lui, nie catégoriquement les accusations lancées par son ex-compagne. Mais pour prouver ses dires, Pamela Anderson a publié une vidéo sur son site web. Dans celle-ci, on voit un membre du personnel médical s’occuper de la main de l’Américaine et lui applique ce qui ressemble à un bandage. Sur sa page, Pamela Anderson explique : « J’ai dit aux médecins que ça ressemblait à de l’arthrite, je ne pouvais pas leur dire qu’il m’avait blessée. Je l’ai tout de même dit à sa sœur et à une personne de l’Olympique de Marseille, qui m’a emmenée à l’hôpital. Sa sœur m’a dit d’être patiente, qu’il changerait ».

Elle continue, toujours sur son blog personnel : « Maintenant, il nie les violences. Peut-être qu’il ne comprend pas ce que ça veut dire. Ce n’est pas mon intention de le blesser. Il est en colère que tout le monde le sache. Mais pas dévasté par ce qu’il a fait ».

La vidéo en question est disponible ici.

Pamela Anderson se livre ensuite sur les raisons qui l’ont poussée à se rendre à l’hôpital, six mois après les faits car la douleur lui était devenue insupportable et handicapante. « Il m’a écrasé les mains jusqu’à ce qu’elles craquent », raconte-t-elle, attribuant ces violences à Adil Rami qui, lui, nie toute implication. La douleur aurait été si forte que l’actrice n’était même plus capable d’ouvrir une bouteille d’eau. Ce qui est sûr, c’est que l’affaire people fait grand bruit.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une