Accueil Actu Stars

Adil Rami et Pamela Anderson se déclarent la guerre

Depuis l’annonce de leur rupture, les deux stars se rejettent la faute de l’échec de leur couple.

Temps de lecture: 2 min

Alors qu’ils apparaissaient plus amoureux que jamais il y a quelques mois sur le plateau de « Danse avec les stars » sur TF1, Adil Rami et Pamela Anderson sont aujourd’hui plus éloignés que jamais.

Pour se venger de son ex-amoureux, l’actrice d’« Alerte à Malibu » a dévoilé son numéro de téléphone ! Une riposte qui fait suite aux accusations que s’échangent le footballeur et la star de 51 ans. Celle-ci accusait le Champion du monde d’avoir mené une double vie, de l’avoir trompée mais aussi de l’avoir menacée physiquement.

Des accusations que le sportif n’a pas laissées passer puisqu’il a répondu dans un long poste sur Instagram en niant ces « accusations de violences complètement fausses. » Quelques minutes plus tard, à peine, screenshot à l’appui, Pamela Anderson lui répond. « Désolé, tu ne me laisses pas le choix », dévoilant des messages personnels que le couple s’est envoyés et révélant par la même occasion le numéro de téléphone d’Adil Rami.

« Menacer de faire du mal à mon fils. Menacer de me casser les jambes, Des menaces par textos. Des appels provenant de différents numéros. J’essaye de tout bloquer. Il existe des mails dans lesquels j’appelle ma famille à l’aide quand il était ivre au Château Marmont à Los Angeles et qu’il me jetait par terre. On m’a dit d’être patient », écrit-elle.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une