Accueil Actu Stars

Décès de Cameron Boyce: le réalisateur de « Descendants » et le PDG de Disney lui rendent hommage

Le jeune acteur est mort dans la nuit de samedi à dimanche d’une syncope.

Temps de lecture: 2 min

Connu pour ses rôles dans les productions Disney « Jessie » et « Descendants », le jeune acteur de 20 ans Cameron Boyce est décédé durant son sommeil dans la nuit de samedi à dimanche d’une syncope liée à un trouble médical. « C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons ce matin la disparition de Cameron. Il est mort dans son sommeil d'une syncope liée à un trouble médical qu'il soignait », a indiqué un porte-parole de la famille ce dimanche 7 juillet.

Acteur depuis ses neuf ans, Cameron Boyce est devenu célèbre grâce à son rôle dans « Descendants », une série qui raconte les aventures des descendants des personnages de Disney. Suite à l’annonce de la disparition de son comédien, le réalisateur de la série, Kenny Ortega, a réagi avec émotion en déclarant sur Instagram : « Mon amour et mes prières vont à Cameron et à sa famille. Cameron avait chaque jour que j'ai passé avec lui de l'amour, des rires et de la compassion en lui. Son talent état incommensurable, sa gentillesse et sa générosité débordantes. Ce fut un honneur indescriptible et un plaisir d'avoir pu le connaître et travailler avec lui. Nous nous reverrons. Je vais chercher ta lumière dans les étoiles. Repose en paix Cam ».

Le PDG de Disney, Bob Iger, a également tenu à rendre hommage au jeune acteur. « The Walt Disney Company est en deuil après la mort de Cameron Boyce, qui était un ami pour tant d'entre nous. Il avait tant de talent, tant de cœur, tant de vie - il était trop jeune pour mourir. Nos prières vont à sa famille et à ses amis », a-t-il écrit sur Twitter.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une