Nathalie Baye dévoile un cliché inédit et émouvant avec son Johnny Hallyday, Michel Berger et France Gall

Nathalie Baye dévoile un cliché inédit et émouvant avec son Johnny Hallyday, Michel Berger et France Gall
BelgaImage

« Des photos que l’on retrouve comme ça dans des boîtes secrètes… », légende Nathalie Baye sur son compte Instagram. Sur le cliché, on la découvre aux côtés de Johnny Hallyday, mais aussi de Michel Berger et France Gall. Fameux casting pour cette photo prise à Montréal et qui date probablement de 1985, à en croire les indications laissées par l’actrice dans le petit texte qui accompagne la publication.

« Montréal, je tournais Lune de miel, film décevant, ils enregistraient ce si bel album composé par Michel. Nous avons passé tous ensemble des moments merveilleux. Cette photo a été prise dans le grenier de la maison où nous tournions », raconte-t-elle, évoquant l’album « Rock’n’Roll Attitude » qui contient le mythique « Quelque chose de Tennessee ».

>Héritage Hallyday: en difficulté, Laeticia change d’avocat

Pour rappel, Nathalie Baye et Johnny Hallyday se sont rencontrés en 1982 lors d’une émission télévisée. L’année d’après, ils ont une fille, Laura Smet. Le couple finit par se séparer en mars 1986 après une idylle de quelques années.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern