Accueil Actu Soirmag

Halloween: quand Donald Trump se moque d’un enfant déguisé en Minion lors d’une distribution de bonbons (vidéo)

Le 28 octobre, Donald Trump et Melania Trump ont lancé Halloween à la Maison Blanche, en distribuant des bonbons aux enfants de militaires et de Washington.

Temps de lecture: 2 min

Donald et Melania sont des farceurs. Oui, vous avez bien lu. Le président des États-Unis et son épouse distribuaient des confiseries à des enfants déguisés : Spiderman, princesses et monstres effrayants ont défilé devant le couple qui réside à la Maison Blanche. Jusqu’à ce qu’un enfant déguisé en Minion n’ait affaire à une blague présidentielle.

Plutôt que de verser les deux bonbons dans le sac de l’enfant, prévu à cet effet, Donald Trump et la Première dame ont préféré déposer les barres chocolatées sur la tête du Minion, un déguisement large et visiblement peu pratique. Bien sûr, les bonbons n’ont pas tenu sur la tête de l’enfant et sont tombés au sol. Sous le regard amusé du couple présidentiel.

Les réseaux sociaux s’emballent

L’enfant ne semblait pas comprendre ce qui se passait, comme l’explique le Huffington Post qui publie une vidéo de l’événement. Heureusement pour lui, une personne de l’assistance a ramassé le chocolat et l’a placé dans le sac. La scène a rapidement fait réagir les réseaux sociaux.

Certains s’insurgent contre un supposé manque de respect à l’attention de cet enfant, d’autres estiment que le président était tout perdu. Un internaute, lui, a préféré voir la réaction d’un petit garçon qui a fui à la vue du président américain…

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une