Accueil Actu Soirmag

Le restaurant fictif « Los Pollos Hermanos » de la série « Breaking Bad » va bientôt livrer de vrais poulets frits

Il sera possible de les commander sur Uber Eats à Los Angeles.

Temps de lecture: 2 min

Quelques semaines après l’ouverture d’un restaurant éphémère sur l’univers de la série « Breaking Bad » et le lancement d’une marque de bière, le Hollywood Reporter a annoncé une autre nouvelle qui devrait ravir les fans. Il sera en effet désormais possible pour les habitants de Los Angeles de commander via Uber Eats les célèbres poulets frits de « Breaking Bad ». Uber Eats collabore ainsi avec Sony Pictures et la start-up Family Style pour un contrat de trois ans.

« Pendant longtemps, j’ai nourri l’idée d’un « Los Pollos Hermanos » réel où les fans de Breaking Bad pourraient savourer le poulet de Gustavo Fring (propriétaire de la franchise dans la série et trafiquant de drogue, N.D.L.R.). Je n’avais pas réalisé que cela pourrait se faire sans la construction d’un véritable restaurant en dur », s’est réjoui Vince Gilligan, le créateur de « Breaking Bad ».

Le restaurant n’existera en effet pas physiquement et la livraison sera au début limitée à Los Angeles. Cet espace de livraison devrait s’étendre par la suite à d’autres villes comme San Francisco, Oakland, San Diego, Las Vegas et Chicago mais pas Albuquerque, ville du Nouveau-Mexique où se déroule la série. En plus des poulets frits, les chanceux pourront commander des frites épicées et une salade de coleslaw baptisée « Slaw Goodman », en référence l’avocat de Walter White dans la série.

« Je suis soulagé de pouvoir dire que les gens de Family Style ont tout compris : leur sandwich au poulet est grand et croustillant à l’extérieur, tendre et juteux à l’intérieur, et il repose sur l’une des meilleures brioches que j’ai goûtées. Il ne lésine pas sur les épices, non plus », a ajouté Vince Gilligan.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une