Amman: Coldplay dévoile en direct la deuxième partie de son album « Everyday Life » (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Pour la sortie de son nouvel album ce vendredi 22 novembre, Coldplay a décidé de faire les choses en grand. En effet, comme cet opus est composé de deux parties, « Sunrise » et « Sunset », le groupe britannique a choisi de se produire en concert à deux reprises, une fois à l’aube et une fois au coucher du soleil, en Jordanie, tout en étant retransmis en direct sur Youtube.

La première prestation, débutée ce matin à 5h (heure belge) a conquis les internautes, ravis de pouvoir visionner le concert en live. Stromae était également de la partie, présent pour chanter le titre « Arabesque ».

Dans les ruines d’une ancienne forteresse surplombant Amman, Coldplay vient de débuter à 15h (heure belge) la deuxième partie de sa prestation. Alors que le soleil se couche doucement en Jordanie, le groupe entonne les chansons de son nouvel album, bientôt dévoilé en entièreté.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern