Quand Laeticia Hallyday ne souhaitait pas arriver avec ses filles Jade et Joy à l’enterrement de Johnny

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, lors de l’enterrement de Johnny à La Madeleine.
Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, lors de l’enterrement de Johnny à La Madeleine. - BelgaImage

On parle de Laurence Favalelli partout dans les médias people, mais pas que, ces jours-ci. Et la présence médiatique de l’ancienne agent artistique de Laeticia Hallyday ne risque pas de désamplifier. Ce jeudi 28 novembre, elle sort le livre « Au cœur du clan Hallyday » qui révèle l’intimité du couple et le partenariat noué entre les deux femmes pendant six ans.

>L’ancienne agent de Laeticia Hallyday dresse un portrait au vitriol de son ex-cliente: «Chez elle, rien n’est spontané»

Dans ce livre, dont nous vous avons déjà parlé ici, Laurence Favalelli évoque tous les sujets qui fâchent : l’affaire de l’héritage notamment, mais aussi le caractère de Laeticia Hallyday ou encore l’enterrement du Taulier. C’est de ça qu’il est notamment question dans l’interview qu’elle a accordée à nos confrères du Parisien. Au quotidien français, elle livre une anecdote étonnante à ce propos.

Façon Jackie Kennedy

Le jour de l’enterrement de Johnny Hallyday, Laeticia a d’abord pensé arriver sans ses filles, le 9 décembre 2017. Le jour des obsèques du rockeur, à la Madeleine, la veuve du Taulier souhaitait donc arriver « dans le cortège de La Madeleine, dans la voiture avec sa grand-mère et une amie ». Pour Laurence Favalelli, chargée de gérer l’image de Laeticia Hallyday, c’était une très mauvaise idée.

Elle lui a alors conseillé de faire « comme Jackie Kennedy aux obsèques de son mari ». « Je lui ai dit qu’il fallait qu’elle reste seule avec ses filles, parce que c’est l’image qu’on retiendrait ». Résultat, Laeticia Hallyday a écouté sa conseillère. Et les photos d’elle avec Jade et Joy ont été largement reprises par les médias, en décembre 2017.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern