La photographe raconte l’histoire derrière la photo de Brad Pitt et Jennifer Aniston au SAG Awards

Lors de la cérémonie des SAG Awards le 19 janvier dernier, Emma McIntyre s’est retrouvée en coulisses au moment où Brad Pitt a croisé Jennifer Aniston. Elle raconte au magazine People comme s’est déroulé la scène : « Jennifer venait de signer quelques affiches pour le SAG et s’apprêtait à faire la queue pour la presse [...] J’étais sur le point de partir quand j’ai vu Brad arriver dans le couloir et j’ai senti qu’il y aurait un moment digne d’être photographié ».

C’est à ce moment-là que Brad Pitt a interpellé Jennifer Aniston, et que la photographe de Getty Images est entrée en jeu. « Il a crié ‘Aniston !’ Elle s’est retournée, ils se sont embrassés et félicités. Ce moment était vraiment touchant, on pouvait voir le respect entre ces deux personnes qui se connaissent depuis vingt ans, et sont toutes deux exceptionnelles dans leur domaine », continue d’expliquer Emma McIntyre, qui ne s’attendait pas à ce que les clichés de cet instant provoquent autant de réactions sur les réseaux sociaux.

Jennifer Aniston et Brad Pitt, qui se sont séparés en 2005, ont chacun reçu un prix ensuite lors de la soirée. Jennifer Aniston pour « The Morning show » et Brad Pitt pour « Once upon a time... in Hollywood ».

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern