La photographe raconte l’histoire derrière la photo de Brad Pitt et Jennifer Aniston au SAG Awards

Lors de la cérémonie des SAG Awards le 19 janvier dernier, Emma McIntyre s’est retrouvée en coulisses au moment où Brad Pitt a croisé Jennifer Aniston. Elle raconte au magazine People comme s’est déroulé la scène : « Jennifer venait de signer quelques affiches pour le SAG et s’apprêtait à faire la queue pour la presse [...] J’étais sur le point de partir quand j’ai vu Brad arriver dans le couloir et j’ai senti qu’il y aurait un moment digne d’être photographié ».

C’est à ce moment-là que Brad Pitt a interpellé Jennifer Aniston, et que la photographe de Getty Images est entrée en jeu. « Il a crié ‘Aniston !’ Elle s’est retournée, ils se sont embrassés et félicités. Ce moment était vraiment touchant, on pouvait voir le respect entre ces deux personnes qui se connaissent depuis vingt ans, et sont toutes deux exceptionnelles dans leur domaine », continue d’expliquer Emma McIntyre, qui ne s’attendait pas à ce que les clichés de cet instant provoquent autant de réactions sur les réseaux sociaux.

Jennifer Aniston et Brad Pitt, qui se sont séparés en 2005, ont chacun reçu un prix ensuite lors de la soirée. Jennifer Aniston pour « The Morning show » et Brad Pitt pour « Once upon a time... in Hollywood ».

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern