Accueil Actu Stars

Le chanteur Dadju a-t-il vraiment «planté les Enfoirés» à la dernière minute ?

Une information a circulé sur internet selon laquelle l’artiste aurait laissé tomber le collectif juste avant leurs représentations. La productrice des Enfoirés donne cependant une toute autre version de l’histoire.

Temps de lecture: 2 min

A-t-il osé faire ça ? C’est plus ou moins le type de réaction que l’on pouvait avoir en lisant le « Télé-Loisirs » cette semaine. Ce dernier assurait que le chanteur Dadju, notamment connu pour son titre « Reine », avait « planté » les Enfoirés alors que la troupe allait commencer sa tournée. Alors que les critiques commençaient à pleuvoir sur l’artiste, la productrice de l’événement caritatif annuel, Anne Marcassus, est venue à son secours.

Un démenti officiel

Cette dernière a ainsi pu transmettre un communiqué au site « Purepeople » pour apporter un démenti formel à l’information de « Télé-Loisirs » : « Dadju n'a jamais planté les Enfoirés. Il a été approché comme d'autres artistes pour participer. Mais, malheureusement, son agenda ne le permettait pas, comme cela arrive souvent avec d'autres artistes. Dadju fait partie des artistes importants et, évidemment, nous aurions aimé qu'il puisse y participer et nous espérons vivement que cela puisse se faire quand son agenda le permettra ».

En bref, pas besoin de polémiquer sur une affaire qui n’existe pas ! Dadju n’a pas commis l’acte qui lui est tant reproché. Quant aux Enfoirés, TF1 vient de dévoiler la date de la diffusion du spectacle à la télévision. Il s’agit du 6 mars 2020, autrement dit au même moment que la collecte nationale des Restos qui sera organisée entre le 6 et le 8 mars.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une