Naomi Campbell en panique totale face au coronavirus

Capture d’écran
Capture d’écran

Dans le match opposant Naomi Campbell au coronavirus, la peur de ce dernier semble avoir pris totalement le dessus. Connue pour sa peur des microbes et autres germes en général, la mannequin doit désormais faire face à un adversaire de taille. Il y a quelques jours déjà, la star britannique avait publié une vidéo d’elle sur les réseaux sociaux. On pouvait la voir effectuer une démonstration de sa méthode utilisée pour voyager en toute sécurité : elle nettoie avec application tout ce qui risque d’entrer en contact avec sa peau dans l’avion avec des lingettes, après avoir protégé ses mains par une paire de gants.

Cette fois, Naomi Campbell est passée à un autre niveau, rapporte RTL. Elle a carrément enfilé une combinaison complète avant de voyager, accompagnée de gants et d’un masque. « La sécurité avant tout, niveau supérieur », a ajouté la mannequin sur Instagram en légende de la photo. Vu son accoutrement, la publication a évidemment fait réagir les internautes. Si certains encouragent ce genre de précaution, d’autres se moquent gentiment de la star, plutôt prévoyante... et paniquée.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern