Accueil Actu Stars

Kendji Girac a été agressé à la sortie d’un bowling

Une montre d’une valeur de 50 000 euros a notamment été emportée.

Temps de lecture: 2 min

Une soirée qui restera certainement gravée dans la mémoire de Kendji Girac. Dans la nuit de mardi à mercredi, le chanteur et un ami ont été agressés par quatre hommes à la sortie d’un bowling à Chelles en France, rapporte La Marne. Kendji Girac avait passé la soirée dans l’établissement en compagnie de membres de sa famille et d’amis. Vers 2h30 ce mercredi matin, un peu avant la fermeture, il a quitté les lieux avec son ami.

Plusieurs hommes sont alors apparus, le visage caché. Munis de bombes lacrymogènes et de barres de fer, les agresseurs s’en sont pris aux deux hommes. Ils ont également volé la sacoche du chanteur, une clé de voiture ainsi qu’une montre d’une valeur de 50 000 euros, reçue en cadeau. Les agresseurs se sont ensuite enfuis à pied, en traversant le parking du supermarché se trouvant en face du bowling, puis sont montés dans un véhicule.

La star a alors contacté le numéro d’urgence, avant de se rendre au commissariat du coin pour porter plainte. Au vu de la notoriété de la victime, l’affaire a été confiée à la police judiciaire de Meaux, qui devra déterminer si Kendji Girac était spécifiquement visé ou pas. Pour rassurer ses fans, le jeune homme de 23 ans a publié un message dans sa story Instagram. « Merci à tous pour vos messages. Je vais bien merci. À très vite  », a-t-il écrit.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une