Kendji Girac a été agressé à la sortie d’un bowling

Belgaimage
Belgaimage

Une soirée qui restera certainement gravée dans la mémoire de Kendji Girac. Dans la nuit de mardi à mercredi, le chanteur et un ami ont été agressés par quatre hommes à la sortie d’un bowling à Chelles en France, rapporte La Marne. Kendji Girac avait passé la soirée dans l’établissement en compagnie de membres de sa famille et d’amis. Vers 2h30 ce mercredi matin, un peu avant la fermeture, il a quitté les lieux avec son ami.

Plusieurs hommes sont alors apparus, le visage caché. Munis de bombes lacrymogènes et de barres de fer, les agresseurs s’en sont pris aux deux hommes. Ils ont également volé la sacoche du chanteur, une clé de voiture ainsi qu’une montre d’une valeur de 50 000 euros, reçue en cadeau. Les agresseurs se sont ensuite enfuis à pied, en traversant le parking du supermarché se trouvant en face du bowling, puis sont montés dans un véhicule.

La star a alors contacté le numéro d’urgence, avant de se rendre au commissariat du coin pour porter plainte. Au vu de la notoriété de la victime, l’affaire a été confiée à la police judiciaire de Meaux, qui devra déterminer si Kendji Girac était spécifiquement visé ou pas. Pour rassurer ses fans, le jeune homme de 23 ans a publié un message dans sa story Instagram. « Merci à tous pour vos messages. Je vais bien merci. À très vite  », a-t-il écrit.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern