Accueil Actu Soirmag

«Licorne dorée»: après avoir perdu une oreille, Rae fait le buzz sur les réseaux sociaux (photos)

La jeune Golden Retriever a perdu une oreille deux jours après sa naissance et l’autre s’est déplacée sur le haut de sa tête.

Temps de lecture: 2 min

Rae n’avait que deux jours quand elle a été mordue par sa maman, ce qui a entraîné la perte de son oreille gauche. Après un traitement, son autre oreille s’est mystérieusement déplacée sur le haut de sa tête, rapport Sudinfo. Rae a alors été surnommé « la licorne dorée ». Si les Golden Retriever ont en général beaucoup de succès, Rae est quant à elle devenue une vraie star du web en faisant le buzz sur les réseaux sociaux. Tous les jours, le nombre d’abonnés de son compte Instagram augmente. Et si elle est devenue célèbre, c’est grâce à une vidéo postée sur Tik Tok par sa vétérinaire.

« Elle a été mordue par sa maman il y a quelques jours. Elle a perdu une oreille et a dû avoir des points de suture. Ce qui a ramené son oreille restante sur le haut de sa tête  », a expliqué la vétérinaire. Depuis, l’adorable chiot fait craquer les internautes. Son histoire rappelle également celle de Narwhal, un chiot qui possédait une deuxième queue en plein milieu de son crâne.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une