Accueil Actu Stars

Entre les princes Harry et William, les relations sont plus tendues que jamais

D’après la presse britannique, l’entente entre les deux frères serait au plus bas.

Temps de lecture: 2 min

À partir du 31 mars, le « Megxit » sera officialisé et le prince Harry ne pourra plus faire usage de son titre de duc de Sussex. Et d’après le Daily Mail, les relations entre Harry et William, qui étaient déjà tendues depuis quelques mois, seraient « pires que jamais ».

La presse britannique a récolté des témoignages de personnes proches du palais de Buckingham, qui rapportent que le prince William se sentirait « insulté » par son frère dont le comportement envers la Reine est, pour lui, « irrespectueux ». D’un autre côté, Harry reprocherait à sa famille de ne pas avoir accueilli sa femme, Meghan Markle, comme il se devait au sein de la monarchie. Il se sentirait délaissé par le reste de famille, tournée davantage vers William, futur roi.

D’après ces mêmes sources proches de William et Harry, il semblerait que l’entente entre les deux frères ait commencé à se détériorer lorsque le plus jeune a décidé d’interrompre son service militaire, bien avant l’arrivée de Meghan Markle donc.

Quoi qu’il en soit, les deux princes, fils de Lady Diana et du prince Charles, se sont en effet montrés assez distants l’un de l’autre lors de leur dernière rencontre en public, à l’Abbaye de Westminster le 9 mars dernier.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une