Coronavirus: Romeo Elvis défend Angèle et tacle violemment Cauet (photos)

Nous vous l’annoncions aujourd’hui, l’animateur français Cauet s’en est une nouvelle fois pris à Angèle dans son émission C’Cauet sur NRJ.

Pour aider le personnel soignant à tenir le coup durant cette pandémie, l’animateur a en effet créé une grande action, simplement appelée « NRJ Big Action ». Le but est d’inviter un maximum de personnalités à se séparer d’un objet au profit d’une association venant en aide aux hôpitaux. Mais sur l’ensemble des personnalités contactées, la seule à avoir décliné l’invitation serait Angèle, d’après les dires de l’animateur. « Parce qu’elle a des raisons personnelles, parce qu’elle s’en fout, parce qu’elle n’est pas touchée… je ne sais pas ce qui la touche », avait-il déclaré. « Quelque part, ça confirme beaucoup de choses », ajoutait-il.

> Coronavirus : agacée, Angèle répond à la dernière polémique de Cauet à son sujet (vidéo)

Énervée, Angèle avait alors elle aussi exprimé sa façon de penser dans une story Instagram : « Si je n’ai pas accepté ta demande, c’est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d’un confinement total. Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et n’encouragerai personne à le faire à ma place, je n’ai donc accès à aucun objet significatif qui, selon moi, pourrait parler aux gens », s’était-elle justifiée en assurant soutenir le secteur hospitalier autrement.

Instagram

Mais Angèle n’est pas la seule Van Laeken à avoir été piqué au vif par cette nouvelle polémique. Romeo, son grand frère, s’est lui aussi exprimé sur le sujet sur Instagram : « Chaque fois je me retiens de te traiter de merdre parce que mon équipe me le demande, pour rester diplomate et parce qu’on veut jouer le jeu des radios. Avec ce que je vais sortir comme morceaux, je ne passerai probablement plus sur ta radio donc je te le dis ouvertement Cauet : tu es une merde. »

> Cauet recadre la chanteuse Angèle en plein direct sur la radio NRJ (vidéo)

Instagram

Le rappeur déplore, dans un langage toujours aussi fleuri, les injustices auxquelles Angèle a dû faire face par sa faute : « Tu t’en prends à ma sœur à n’importe quelle occasion parce qu’elle refuse de jouer le jeu de ton émission et tu ne peux pas t’empêcher de la tacler parce que tu ne supportes pas l’idée que des gens n’aient pas envie de participer à tes concepts. Tu es une merde sans nom. Un minable et un gamin. Quand j’étais petit, tu passais déjà à la télé et je te trouvais déjà lourd. Je changeais de chaîne parce que c’était vraiment trop naze. Là tu es devenu une énorme merdasse susceptible qui ne peut pas accepter que des gens trouvent que tu n’en vaux pas la peine ».

Instagram

Instagram

Instagram

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern