Coronavirus: Romeo Elvis défend Angèle et tacle violemment Cauet (photos)

Nous vous l’annoncions aujourd’hui, l’animateur français Cauet s’en est une nouvelle fois pris à Angèle dans son émission C’Cauet sur NRJ.

Pour aider le personnel soignant à tenir le coup durant cette pandémie, l’animateur a en effet créé une grande action, simplement appelée « NRJ Big Action ». Le but est d’inviter un maximum de personnalités à se séparer d’un objet au profit d’une association venant en aide aux hôpitaux. Mais sur l’ensemble des personnalités contactées, la seule à avoir décliné l’invitation serait Angèle, d’après les dires de l’animateur. « Parce qu’elle a des raisons personnelles, parce qu’elle s’en fout, parce qu’elle n’est pas touchée… je ne sais pas ce qui la touche », avait-il déclaré. « Quelque part, ça confirme beaucoup de choses », ajoutait-il.

Énervée, Angèle avait alors elle aussi exprimé sa façon de penser dans une story Instagram : « Si je n’ai pas accepté ta demande, c’est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d’un confinement total. Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et n’encouragerai personne à le faire à ma place, je n’ai donc accès à aucun objet significatif qui, selon moi, pourrait parler aux gens », s’était-elle justifiée en assurant soutenir le secteur hospitalier autrement.

Instagram

Mais Angèle n’est pas la seule Van Laeken à avoir été piqué au vif par cette nouvelle polémique. Romeo, son grand frère, s’est lui aussi exprimé sur le sujet sur Instagram : « Chaque fois je me retiens de te traiter de merdre parce que mon équipe me le demande, pour rester diplomate et parce qu’on veut jouer le jeu des radios. Avec ce que je vais sortir comme morceaux, je ne passerai probablement plus sur ta radio donc je te le dis ouvertement Cauet : tu es une merde. »

> Cauet recadre la chanteuse Angèle en plein direct sur la radio NRJ (vidéo)

Instagram

Le rappeur déplore, dans un langage toujours aussi fleuri, les injustices auxquelles Angèle a dû faire face par sa faute : « Tu t’en prends à ma sœur à n’importe quelle occasion parce qu’elle refuse de jouer le jeu de ton émission et tu ne peux pas t’empêcher de la tacler parce que tu ne supportes pas l’idée que des gens n’aient pas envie de participer à tes concepts. Tu es une merde sans nom. Un minable et un gamin. Quand j’étais petit, tu passais déjà à la télé et je te trouvais déjà lourd. Je changeais de chaîne parce que c’était vraiment trop naze. Là tu es devenu une énorme merdasse susceptible qui ne peut pas accepter que des gens trouvent que tu n’en vaux pas la peine ».

Instagram

Instagram

Instagram

 
  • Voici l’une des images qui resteront dans les mémoires après cette catastrophe de l’été 2021. Huit kilomètres de déchets ont été stockés sur l’autoroute A601 désaffectée, tout près de Liège.

    La Wallonie gravement polluée

    Après l’aide aux sinistrés, la dépollution est une tâche ardue à mener. Déchets ménagers, produits chimiques et mazout ont tout envahi. Et des stations d’épuration ne fonctionnent plus.

  • La ville d’eaux a enfin reçu la reconnaissance ultime, le label Unesco derrière lequel elle courait depuis 2008.

    Ces sites belges qui appartiennent à l’humanité

    En juillet, Spa a fait son entrée au patrimoine mondial de l’Unesco. Comment l’organisation fait-elle ses choix ? Qu’implique une telle nomination ? Quelles en sont les retombées ?

  • Devenu viral, ce cliché a permis la résolution d’une enquête qui s’intéresse aux trésors pillés par un réseau de trafiquants.

    Kim Kardashian et le sarcophage doré

    Une photo people de la star américaine a permis d’élucider par hasard une enquête pour trafic d’antiquités.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern