Meghan Markle fait son retour avec le film de Disney «Elephant» (vidéo)

Meghan Markle fait son retour avec le film de Disney «Elephant» (vidéo)
BelgaImage

Il semble bien que Meghan Markle n’ait pas tardé à retrouver les coulisses du cinéma. Alors que le Megxit aura officiellement lieu ce 31 mars 2020, il ne faudra que quelques jours supplémentaires pour la redécouvrir dans « Elephant », le nouveau film documentaire de Disney. Celui-ci sortira en effet le 3 avril sur Disney+.

Un thème qui tient à cœur à Meghan

L’annonce n’est qu’à moitié une surprise. Cela faisait en effet quelques temps que la rumeur d’une collaboration de Meghan Markle avec Disney circulait. C’est donc finalement ce dernier qui a confirmé la nouvelle ce jeudi 26 mars. Dans cette nouvelle production, elle sera la voix qui racontera l’histoire d’une famille d’éléphants qui traverse le continent africain sur une distance de près de 1.500 kilomètres.

Il est déjà prévu que les bénéfices qui découleront de la diffusion du programme soient reversés à l'organisation caritative « Elephants Without Borders ». Cette association n’est d’ailleurs pas tout à fait étrangère à l’actrice qui l’avait soutenue en 2017 quand elle s’était rendue au Botswana avec son mari. Cet élément a donc pu peser dans la participation de Meghan Markle à cette nouvelle production Disney.

Hasard du calendrier : ce documentaire sera disponible alors que le monde se confine de plus en plus face à la crise du Covid-19. Il y a donc bon espoir que Meghan Markle attire de nombreux curieux et amoureux de la nature pour son grand retour sur les écrans. Le même jour, le 3 avril donc, Disney diffusera aussi sur sa plateforme de streaming un autre documentaire, « Dolphin Reef » (« Blue » en France), cette fois-ci raconté par Natalie Portman. Pour rappel, Disney+ sortira finalement le 7 avril dans l’Hexagone et seulement en été 2020 en Belgique.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern