Accueil Actu Soirmag

Covid-19: la police d’Andorre danse sur «Baby Shark» dans des rues désertes

Pour réchauffer les cœurs en cette période de confinement, la police de la principauté d’Andorre a eu une idée originale qui n’a pas manqué de faire le buzz.

Temps de lecture: 1 min

Il est certain que les Andorrans se souviendront de ce moment pour le moins insolite. Au vu du confinement exceptionnel de la population, il fallait bien quelque chose pour les consoler en ces temps difficiles. La police de la principauté a donc été mise à contribution pour un événement… spécial.

Une prestation remarquée

Alors que tout semble calme dans les rues du quartier d’Escaldes, tout proche du cœur d’Andorre-la-Vieille, les policiers investissent la zone, notamment la rue commerçante Carlemany ainsi que l’axe important de l’avenue Fiter i Rossell. Puis, tout à coup, scène surréaliste : la musique enfantine de « Baby Shark » est diffusée dans les rues. Spontanément, les policiers se mettent à se dandiner comme dans la chorégraphie du clip vu plus de quatre milliards de fois dans le monde.

Selon le quotidien local, « Diari d’Andorra », les habitants se sont précipités à leurs balcons, se demandant ce qui se passait. Ils ont pu applaudir la performance pour le moins originale de leurs agents de police.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une