Accueil Soirmag Royal

Harry et Meghan s’installent définitivement en Californie

Les deux amoureux se sont rendus in extremis dans leur nouvelle demeure à Los Angeles selon « The Sun » et la source interrogée par le tabloïd affirme qu’ils ont quitté le Canada « pour de bon ». Le choix de L.A. n’est pas dû au hasard.

Temps de lecture: 2 min

Le couple princier aurait-il troqué la pluie anglaise non pas pour le froid canadien mais pour le soleil californien ? Cela semble être le cas selon les dernières révélations du tabloïd « The Sun » qui a pu interroger une source proche de la famille royale britannique. Celle-ci donne d’ailleurs plusieurs détails sur ce déménagement plus précipité que prévu.

Un choix logique

Selon cette source, Harry et Meghan aurait quitté « pour de bon » le Canada en prenant à la va-vite un avion pour Los Angeles la semaine passée. Normalement, ils devaient partir plus tard mais un contretemps majeur s’est mis en travers de leurs plans : le coronavirus et le confinement en Californie. « Les frontières fermaient et les avions s'arrêtaient de voler, il fallait qu'ils partent », fait savoir la source du « Sun ». « Le déménagement était prévu depuis un certain temps. Ils ont réalisé que le Canada ne conviendrait pas pour plusieurs raisons et ils voulaient s'installer dans la région de Los Angeles », continue-t-elle.

Plusieurs éléments ont pu jouer sur ce déménagement. Le premier est que Meghan Markle a repris son rôle d’actrice. Disney vient d’ailleurs d’annoncer qu’elle serait la voix de son prochain film documentaire, « Elephant ». Habiter près des studios d’Hollywood est donc un argument de poids. Deuxième point : Meghan Markle est née et a grandi dans la Cité des Anges. Sa mère, Doria, y habite toujours et le couple compte beaucoup d’amis là-bas.

Le palais de Buckingham, quant à lui, a refusé de commenter ces informations. S’il n’y a pas de confirmation officielle, ces révélations appuient néanmoins la thèse d’un déménagement à Los Angeles qui circule depuis un bon bout de temps. Au vu de la situation du jeune couple, cela semblerait du moins le choix le plus logique.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une